Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
+5
Altaïr
hilaranters
Vicvic91
Cless
finalfan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rumeur ou réalité?
Rumeur
Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Vote_lcap56%Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
réalité
Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Vote_lcap44%Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
finalfan
Super Membre
Super Membre
finalfan


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyLun 22 Aoû - 15:52

Revolution pour le 15 juin 2006 au prix de 299,99 euros .Rumeur ou réalité?Moi,je dis que c est juste une rumeur.


http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=12387
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguijayjere.forumactif.com/index.forum
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyLun 22 Aoû - 16:05

On sera fixé début 2006 je pense. Une console Nintendo à 300€ ? C'est bizarre, elle sera peut être à 250€. Mais pour l'instant on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Membre frequent
Membre frequent
Vicvic91


Nombre de messages : 27
Pays : 17M
Date d'inscription : 16/08/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyLun 22 Aoû - 23:24

Je trouve qu'ils ont encore le temps d'y reflechir avant de se fixer réélement sur une date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 26 Aoû - 15:16

il parait qu'il la dévoilerons le 16 Septembre 2005, mais ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyDim 4 Sep - 10:39

non c'est la realite je l'ai vu dans RE 7 (emission de jv) elle a ete presente au salon du jeux video!!! elle pourra lire les dvds et cds de musiques et aussi tout les jeux GC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyMar 6 Sep - 18:24

Elle fait aussi rétrocomptabilité (on pourra télécharger les anciens jeux des anciennes consoles). Certains Japonais veulent qu'elle sorte en fin 2005 (au Japon) et on pense qu'elle sera à 299$. Mais normalement on sera tout sa le 16 Septembre. Alors patience. content
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyMar 6 Sep - 19:00

donc ce n'est pas une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyJeu 8 Sep - 19:07

On sera tout dans une semaine, je l'espere. La manette, la console et certains jeux seront dévoilés lors du TGS (Tokyo Game Show). Ils ne peuvent pas nous dire quelques jeux ils y'aura sur revolution tant qu'on ne connait pas son prix et sa manette. La liste officielle des jeux qui sont en cours de développement apparaitera 2, 3 jours apres toutes les révélations sur la Revolution. On connaitra aussi certains jeux de Square-Enix, dont une vidéos de World of Mana, de Namco ou encore de Konami. voilà j'espere vous êtes satisfait content .
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 9 Sep - 22:41

OK merci CLESS merci
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyJeu 15 Sep - 18:07

Pas de quoi Hilaranters content . ce soir vers 1h00 du matin on sera enfin a quoi ressemble la manette Revolution et quelques jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyJeu 15 Sep - 18:48

ce soir vers 1 h du matin ? XD MDR
Pardon, j'ai pas pu m'en empécher^^'''
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyJeu 15 Sep - 19:24

moi je regardais le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Laolith
Dragon
Dragon
Laolith


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 01/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 16 Sep - 17:30

peso, je trouve la manette immonde mais la vidéo est jubilatoire et laisse penser de bonne choses

Je vous laisse juger vous meme:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20050916_054422_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20050916_054423_1_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20050916_054423_2_big.jpg

Et le vidéo:
http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.html
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 16 Sep - 17:32

voilà la vraie "manette révolution" qui ressemble plus a une télécommande.

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? 7editeurs20050916_124638_0_big

voici le teaser que nous propose IGN, cliquez ICI.
(vous pouvez l'enregister sous, si la vidéo prend trop de temps a apparaitre)
elle été dévoilée comme promis au TGS.
Revenir en haut Aller en bas
finalfan
Super Membre
Super Membre
finalfan


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 16 Sep - 17:54

La manettte de la revolution est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguijayjere.forumactif.com/index.forum
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 16 Sep - 21:03

moi je suis un peu décu de la manette! ça fait trop penser à une télécommende qu'à une manette de jeu, ça dénature tout (c'est mon avi)
Revenir en haut Aller en bas
Laolith
Dragon
Dragon
Laolith


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 01/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyVen 16 Sep - 23:00

c'est une revolution Wink

mais je suis curieux de voir la maniere dont les classiques nintendo seront adaptés ... ça me fait un peu peur à vrai dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptySam 17 Sep - 14:14

moi ça m'inquiéte beaucoup! déjà que la gamecube est renier des concepteurs de jeux alors là j'imagine pas(on va se retrouver qu'avec les vieux jeux de nintendo) j'exagére mais bon c'est inquiétant (y a du favoritisme pour sony, exemple avec tales of symphonia plein de trucs inédits sur playsatation alors qu'ils aurait pu le mettre sur gamecube)
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptySam 17 Sep - 18:07

g fais une liste sur mon blog, sur les jeux qui pourrait etre télécharger sur Revolution. Y'en a certains qui sont en développement.

Nintendo:

Super Smash Bros
Mario 128
Mother
Zelda
Metroid Prime 3
Animal City
Donkey Kong
Icarus

Sega:

Shenmue 3
Sonic-X-Revolution
Virtua Fighter 5

Capcom:

Resident Evil 5
Rockman

Square-Enix:

Final Fantasy : Crystal Chronicles
Fullmetal Alchemist

Rockstar:

GTA

Namco:

Tekken
Ridge Racer
I-Ninja

Konami:

Solid Snake
Parodius

Ubisoft:

Splinter cell 4

Tecmo:

Ninja Gaiden 2

Sa ce trouve il feront une manette NES, SNES, et 64 qui pourrait etre brancher sur la télécommande tout comme le joystick.

Un ptit jeu sympas qui vous fait découvrir le principe de la télécommande.
Cilquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
finalfan
Super Membre
Super Membre
finalfan


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyDim 18 Sep - 1:56

Nintendo vont faire une manette pour les jeux ordinaire..
La manette de la Revolution renterait dans cette manette.

voici un exemple a quoi elle pourrait ressembler:

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Understanding-the-revolution-controller-20050916041026412

http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguijayjere.forumactif.com/index.forum
TH
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
TH


Nombre de messages : 2735
Pays : 18 M
Date d'inscription : 09/02/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyDim 18 Sep - 20:12

il faut voir le bon coté des choses............on sera pas enmerdé par les fils
Revenir en haut Aller en bas
http://thsmg.forumactif.com/
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyLun 19 Sep - 14:57

XD les fils c'est pour les nostalgiques (et les maso qui veulent tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyLun 19 Sep - 17:50

je vais faire un petit copier coller de se qu'a dit Jim Merrick.

Citation :
Dans une Interview accordée au site GamesIndustry.biz, Jim Merrick de Nintendo Europe déclare 'la manette Nintendo Revolution pourrait certainement nous permettre de devenir leader du marché. Nous avons beaucoup parlé de la possibilité d'étendre le marché vers de nouveaux joueurs et de briser les barrières, cette nouvelle manette freestyle s'inscrit totalement dans cette logique. Nous avons certes de très bons concurrents, je ne vais pas faire de grands discours mais je crois que la Nintendo Revolution a le potentiel d'attirer de nouveaux groupes de joueurs que nous n'avons pas pu toucher précédemment. Nous sommes sur le point d'abandonner le design que nous utilisions depuis 20 ans, il y aura certainement une influence sur le marché (les concurrents) concernant notre nouvelle manette Revolution, c'est pourquoi Nintendo protégera durement et efficacement son invention au niveau juridique notamment. Le design de cette manette est pratiquement terminée, il reste quelques petites retouches à réaliser, mais fondamentalement l'accessoire ressemblera à ça. Je tiens à préciser également que notre console fonctionnera avec tous les types d'écran (LCD, Plasma, Projecteur, etc)'. Jim Merrick a expliqué que Nintendo a décidé de ne pas montrer de jeux sur Nintendo Revolution afin que les joueurs se focalisent davantage sur son innovation qui réside dans cette nouvelle manette. Le responsable termine l'interview en déclarant 'Nous avons encore quelques autres surprises en stock à dévoiler !'.

Dans une autre interview accordée au site Eurogamer, Jim Merrick déclare que des jeux Revolution devraient être jouables à l'occasion de l'E3 2006 aux Etats-Unis. Une extension pour la manette Revolution de base est également prévue afin de pouvoir jouer à des jeux plus traditionnels et à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. Il s’agirait d’une manette classique dans laquelle le joueur pourra insérer dans un trou la télécommande de la Revolution, les capteurs de mouvement seront ainsi toujours actifs et disponibles à l'emploi. Par ailleurs, pour rester dans l’actualité Nintendo, les détails concernant la gestion du online Nintendo et l'intéraction entre la Revolution et la DS devraient être révélés durant le mois d'octobre prochain, il serait par exemple possible de télécharger des démos de jeux DS via la Revolution. (Source : GamesIndustry.biz / Eurogamer)
Source : Jeuxfrance
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyLun 19 Sep - 18:22

c'est marrant ca fait un peu question pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 35
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? EmptyDim 11 Déc - 16:42

Communiqué de presse. Apres la critique du site IGN sur la Revolution. Nintendo a répondu.

Citation :
"Nos concurrents aimeraient vous faire croire que les consoles Next-Gen se définissent seulement avec des graphismes en haute définition. Ces graphismes semblent fantastiques mais ont un coût. De plus, les jeux en haute définition doivent être joués sur des télévisions hautes définition, qui ne sont pas bons marché. Ces jeux sont chers à développer puisqu'ils doivent être développés en deux standards, la haute définition et la résolution de base, et cela va se ressentir au niveau du consommateur. Pour conclure, les jeux haute définition exigent des systèmes embarquant beaucoup de mémoire RAM ainsi que des cartes graphiques très puissantes rendant le tout prohibitivement cher pour le consommateur.

Des graphismes à la pointe font partie de la prochaine génération de consoles. Nous savons que les jeux Revolution seront magnifiques, que ce soit sur des télévisions standards ou haute définition. Cependant, est-ce que c'est seulement cela, la prochaine génération ? Nous estimons que d'excellents graphismes doivent être combinés avec une nouvelle façon d'interagir avec le jeu. Notre manette donne un bon départ technologique par rapport à la génération actuelle, c'est certain, et offrira une expérience de jeu que vous ne pouvez actuellement pas avoir !
Nous croyons qu'il faut fournir un système simple qui puisse vous permettre de jouer non seulement à des titres de la génération précédente mais également aux jeux innovants, sortis ces 20 dernières années. Nous croyons également qu'il faut proposer une expérience online sans fil (wireless).

Nintendo a créé un système de jeu qui est à la fois propre et compact, qui propose des temps de chargement minimaux et qui va permettre un développement de jeux beaucoup plus rapide et facile, un système qui sera également facile à utiliser et abordable pour tous. Nous sommes confiants sur le fait que les joueurs et les non-joueurs vont soutenir cette nouvelle expérience que seul Nintendo peut fournir. Une fois que vous aurez eu la chance de jouer à la Revolution, nous pensons que vous en conviendrez !"
(source : nintendomaniak)

c'est vrai que si la nouvelle génération de console s'arrete seulement par de plus beau graphisme qu'avant, sa n'a rien d'interessant. Nintendo a su innover avec une nouvelle manette pour une nouvelle façon de jouer en plus de plus beau graphisme. Miyamoto a dit y'a pas longtemps qu'il y avait encore un secret sur la révolution. Mais on ne sait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?   Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution : une date et un prix.Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix de l'XBOX 360 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeuxvideo :: Next Gen :: Revolution-
Sauter vers: