Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Left_bar_bleue200/200~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptySam 4 Juin - 13:12

Ici c'est le Bla-Bla de A Link To The Past!!

Venez tous parler de ce jeu ici!
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 16:48

il parle de coi se jeu stp genius ou quelqun dautre ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 16:59

moi je peux dire que ce jeu est le tout premier jeu zelda au quel j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 17:01

erwan tu pe mewplique ou po sa parle de coi please ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 17:06

ben c'est une aventure de link comme toute les autre il doit sauver zelda des griffes de ganon en libérant d'abord les 7 sages.(8avec zelda je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 17:07

oui c 8

au niveau de l'histoire je trouve que OoT lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 17:20

oue mai sinon il y a que 8 sages tu les delivre trinkile et apre tu va voire zelda "sa va bien" tu vien il faut que je te delivre vien apre tu voi ganondorf tu lui dit bonjour non moi je savoir comme sa se passe mai si tu ve pas mexplique c'est pas grave mes dit le moi o moin please
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 17:27

ben qu'est ce que tu veux qu'on t'explique:
ganon envahie hyrule par l'intermédiaire d'un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 17:30

en fait il y a deux monde celui de lumiere (le normal) et celui des tenebres (creer par ganon lorsqu'il toucha la triforce)
Aghamin (pas sur pour l'orthographe) a dans le monde de lumiere pris la place du roi et a pourchassé, emprisonné et envoyé tout les descendant des sage dans le monde des tenebres pour que le sceau creer par leur ancetres soit briser et que Ganon puisse regner sur Hyrule. Zelda etant une sage elle est bien sur capturer et elle appelle link a son secours. Link va la chercher la sauve (temporairement)mais doit trouver l'epee legendaire excalibur pour terrasser le mal et sauver Hyrule comme toujours pour le reste je vous laisse le decouvrir mais je vous le conseil c un tres bon zelda
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMer 29 Juin - 19:00

merci f'lar c'est bien complique comme jeu mes bon merci quan meme sa me fai pense un un autre jeu de zelda c'est THE LEGEND OF ZELDA THE WIND WAKER il et tro tro bien se jeu sauf quil i a bocoup plus de changement sur ce jeux parsqu'au lieu davoir le cheval de link on a un bateau ,au lieu d'avoire un flute de pin on a une baguette et il y a aussi c'est que ganondorf dans le 1 il et bien mornal coi et sur ce lui la il et tro gros mes sinon je jeux il et tro tro bien frenchement moi je pense que tout les jeux ZELDA sont tro bien votre avis et pe tetre pas celle que je pense mai pour moi ce jeux et tro tro bien moi jadore !!!!


[message du modo] Tu as une partie consacré à the wind waker. Ici on parle de a link to the past alors respecte les differentes parties je te prie
Revenir en haut Aller en bas
naga
Power member
Power member
naga


Nombre de messages : 1723
Pays : 14/F
Date d'inscription : 05/03/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyLun 18 Juil - 20:38

F'lar a écrit:
en fait il y a deux monde celui de lumiere (le normal) et celui des tenebres (creer par ganon lorsqu'il toucha la triforce)
Aghamin (pas sur pour l'orthographe) a dans le monde de lumiere pris la place du roi et a pourchassé, emprisonné et envoyé tout les descendant des sage dans le monde des tenebres pour que le sceau creer par leur ancetres soit briser et que Ganon puisse regner sur Hyrule. Zelda etant une sage elle est bien sur capturer et elle appelle link a son secours. Link va la chercher la sauve (temporairement)mais doit trouver l'epee legendaire excalibur pour terrasser le mal et sauver Hyrule comme toujours pour le reste je vous laisse le decouvrir mais je vous le conseil c un tres bon zelda

esque c'est ce zelda ou link se transforme en lapin rose ???
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ EmptyMar 19 Juil - 10:25

tout à fait. il est mignon d'ailleur ce lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~   ~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Bla-Bla : ALTTP~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Zelda's :: ALTTP-
Sauter vers: