Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Left_bar_bleue200/200~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptySam 4 Juin - 13:13

Ici c'est le Bla-Bla de The Legend Of Zelda!!

Venez tous parler de ce jeu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:00

Félicitation Steeve277 !!!
Avec ce merveilleux message que tu as posté, j'ai l'honneur ainsi que le privilège de te decerner le boulet d'or, le titre offert au plus gros boulet du forum !!!!
Je dois avouer que tu as fait très fort, vu que ton inscription ne remonte à pas longtemps !
Mais je t'encourage !!!
Continu à écrire des messages de cette qualité, j'aurais grand plaisir à t'enfoncer jusqu'a ce que l'administrateur te vire...
Moi les boulets qui font chier, j'en ai vraiment marre....
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:19

prk tu tenerve comme sa c'est tes pour rigole il i avai ecri bla bla donc moi je mes "bla bla..." c'est tout tenerve pas pour rien tu c se que sa ve dire "rigole"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Graphiste
Graphiste
Yureka


Nombre de messages : 547
Pays : 17
Date d'inscription : 11/02/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:23

Ce que tu as fait est associé à du flood.
Si il est énervé, c'est parce qu'il y a déjà eu des boulets qui sont venus sur le forum et ils faisaient la même chose que tu viens de faire: des posts totalements inutiles et qui ne faisaient rire personne.
Essaie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:25

Oui, mais imagine toi que des membres qui veulent "rigoler" comme toi, il y en a tout le temps, de plus en plus...
J'ai vraiment pas envi que ça devienne n'importe quoi ici alors je fait le maximum pour calmer les auteurs de ce genre de messages...
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:36

dacord escuse moi pour se que jai fai et je recomencerai plus . remarque dun point de vue vous avai reson parsque si tout le monde rigole comme je lavai di sa servirai plus a rien sa serai carement comme si tout le monde parle sens rien vouloir dire specialement donc je suis frofondement desole et je recomencerai plus et merci de mavoire mi dans le (droit chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:41

Bon, je retire ce que j'ai dit alors, tu n'es pas un boulet puisque tu t'es rendu compte de ton erreur...
Je suis désolé d'avoir étais si agressif^^
Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMar 28 Juin - 23:44

non tescuse pas tu a eu raison parsque sinon si tu orai pas fai sa jorai sertenement continue donc frenchement tu a eu raison de faire sa mai frenchement merci quan meme tu est un homme bien

vous avai rien dotre a ajoute non ok ba cest pas grave merci encore une foi de mavoire mi dans le droit chemin

tu a compri mon language yureka ou po ? tu compren mieu ou po ? escuse moi mes cest que jen et labitude de parle comme sa cest pour sa


(notes du modérateur: J'ai regrouppé le contenu de tes 3 messages)
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMer 29 Juin - 0:29

Bon Je vais devoir prendre des mesures immediate puisque tu n'as pas l'air de respecter les regles.

Ne recommence plus jamais ça je vois encore un double poste ou un message de flood il dégage sans même prévenir.

J'ai supprimé ton premier message (celui qui a ete accuser a juste titre de flood) et j'ai regroupé le contenu des message du triple post
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMer 29 Juin - 0:45

et sa fai coi o juste parsque je compren pas tre bien
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMer 29 Juin - 0:51

rien de particulier j'ai juste remis un peu d'ordre mais je previens et je dis ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
steeve277
Ange ultime
Ange ultime
steeve277


Nombre de messages : 116
Pays : 13 ans / masculin
Date d'inscription : 26/06/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMer 29 Juin - 1:03

Twisted Evil Twisted Evil dacord vous ete tre polie je vous le jute que je ne recommencerai plus jamai de ma vie en fin si jai bien compri on ne doi pas envoye de message lun a pre lotre cest sa ou po ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ EmptyMer 29 Juin - 1:07

oui voila aucun double post et soigne un peu ton ecriture.
Pour la politesse, je suis modo je me doit donc de montrer l'exemple mais la discussion est close et on peut retourner au sujet initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~   ~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Bla-Bla : TLOZ~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Zelda's :: TLOZ-
Sauter vers: