Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~

Aller en bas 
+6
Altaïr
Kiba
Ce'Nedra
F'lar
suminabu
Genius
10 participants
AuteurMessage
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Left_bar_bleue200/200~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptySam 4 Juin - 13:16

Ici c'est le Bla-Bla de Ocarina Of Time!!

Venez tous parler de ce jeu ici!
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptySam 4 Juin - 19:18

moi j'ai trouvé qu'il etait super: l'histoire et le nombre de donjons (j'avoue que c'est bien plus long que the wind waker) et puis ce que je trouve dommage, c'est que on ne peut pas chevaucher Enpona quand elle est jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyDim 5 Juin - 10:47

Alors avant de faire mes commentaire je dois dire que c'est pour moi le meilleur des zelda.
L'histoire est super, la durée de vie est grande et la difficulté des donjons croissante (a noter que le temple de l'eau est pour moi l'un des plus dur).

Ce que je trouve dommage c'est les bruitage de la destruction de ganon qui font plus penser à du bois.

PS:qqun a reussi a attraper le poisson secret du stand de peche?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyDim 5 Juin - 10:54

Je sais pas qu'il y avait un poisson secret ^^ lol... Mais je sais que mon frère a trouver un hameçon pour avoir de plus gros poisson ( le vendeur est pas très content après ^^ ) mais j'arrive pas a le trouver.. si qu'elqu'un peu m'aider... et pourtant j'ai recommencé le jeu 35 fois et j'ai pas encore fini d'y jouer ^^ bon bref :p tout le monde s'en fiche Razz

Pour moi c'est le meilleur des Zelda et je suis d'accord avec F'lar ^^ ( Moi j'aime pas le temple de l'eau c'est le plus chiant ^^ même si je le connais par coeur )
L'un des moments préféré c'est quand on a Popo ^^ (euh... Epona ^^ )
VIVE ZELDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyLun 6 Juin - 13:10

Ce'Nedra a écrit:
Je sais pas qu'il y avait un poisson secret ^^ lol... Mais je sais que mon frère a trouver un hameçon pour avoir de plus gros poisson ( le vendeur est pas très content après ^^ ) mais j'arrive pas a le trouver.. si qu'elqu'un peu m'aider... et pourtant j'ai recommencé le jeu 35 fois et j'ai pas encore fini d'y jouer ^^ bon bref :p tout le monde s'en fiche Razz

Pour moi c'est le meilleur des Zelda et je suis d'accord avec F'lar ^^ ( Moi j'aime pas le temple de l'eau c'est le plus chiant ^^ même si je le connais par coeur )
L'un des moments préféré c'est quand on a Popo ^^ (euh... Epona ^^ )
VIVE ZELDA ^^
alors ca il faut chercher dans 3 encroits différents:
1°) la ou commence la petite riviere (pres des pierres) attention faut aller bien partout^^
2°) la ou la riviere se jette dans le petit lac (oui faut encore bien chercher)
3°) le tronc d'arbre au milieu du lac
moi j'adore Epouni (epona^^') mais on peut pas se ballader dans les villes avec elle>_< ce serait bien comme ca je mettrais le bordel en ville:p
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
Kiba


Nombre de messages : 2651
Pays : 17 ans/H
Date d'inscription : 07/05/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyLun 20 Juin - 17:34

ouais je trouve que c'est le meilleur zelda le scénario est très bien fait. Mais par contre je suis un peu décu je penserais que Ganandorf serait plus dur a battre. Et puis aussi je suis d'accord avec F'lar que le donjon le plus dur est le temple de l'eau (c'est celui qui m'a pris le plus la tête a cause d'une clé impossible a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyMar 21 Juin - 16:57

Moi quand j'ai vu mon frere s'enerver, j'ai fait avec la soluce:p fier
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
Kiba


Nombre de messages : 2651
Pays : 17 ans/H
Date d'inscription : 07/05/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyMar 21 Juin - 22:37

et encore qqn qui fait avec la soluce bon j'ai une question a tt le monde avez vous fini le jeu sans utiliser la soluce moi oui je l'ai prise la 2ème fois pour le finir a 100%

Sinon quelle est votre donjon préféré?
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyMar 21 Juin - 23:32

Mon donjon préféré....euh.....la tu me pose une colle^^'....le temple de l'esprit je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyMer 22 Juin - 0:23

Kiba a écrit:
et encore qqn qui fait avec la soluce bon j'ai une question a tt le monde avez vous fini le jeu sans utiliser la soluce moi oui je l'ai prise la 2ème fois pour le finir a 100%

Sinon quelle est votre donjon préféré?

je n'ai jamais utilisé la soluce !!!
Sauf dans ma deuxième partie, pour avoir les deux derniers quart de coeurs qui me manquaient -_-'
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyMer 22 Juin - 11:56

Y'a pas de honte a utiliser la soluce non? apres tout c'est fait pour ca! rire (vous me dites si je me trompe^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
Kiba


Nombre de messages : 2651
Pays : 17 ans/H
Date d'inscription : 07/05/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyMer 22 Juin - 20:02

Je n'ai pas dit que c'était une honte mais bon c'est mieux de faire sans la soluce la 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyJeu 23 Juin - 2:41

Meme chose que pour Kiba et Altair utilisation d'une soluce a la deuxieme partie pour le finir a 100 %

C'est sur qu'utilisé une soluce dès la premiere partie gache un peu le plaisir mais si cela est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Laolith
Dragon
Dragon
Laolith


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 01/05/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyJeu 23 Juin - 20:04

c'est aussi mon zelda préféré car c'est le seul qui m'a vraiment bloqué plusieur jour dans ses donjons et en plus il y a Sheik ( I love you )

au fait est ce que vous avez lu le manga OoT ?
si oui comment vous le trouver ?
moi je l'ai trouvé sympa, meme si les combats sont un peu expeditif, l'histoire est plus détaillé et les graphisme me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
naga
Power member
Power member
naga


Nombre de messages : 1723
Pays : 14/F
Date d'inscription : 05/03/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyVen 15 Juil - 23:11

je savais pas qu'il y'avait un manga OOT!
ou on peut le trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptySam 16 Juil - 10:42

nul part il est pas sorti en france. tu le trouvera quand japonais.(j'ai vu des sites qui ont fait quand même la traduction des premiéres pages)
Revenir en haut Aller en bas
naga
Power member
Power member
naga


Nombre de messages : 1723
Pays : 14/F
Date d'inscription : 05/03/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyDim 17 Juil - 12:47

dommage -_-'
sinon c'est quoi ces site ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyDim 17 Juil - 14:29

.....puissance zelda tu connais?.....
Revenir en haut Aller en bas
draco2701
Ange
Ange
draco2701


Nombre de messages : 96
Pays : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyDim 31 Juil - 15:00

hello! tt le monde je trouve que c'est le zelda le mieux moi j'adore ; le temple de l'eau grrrrr!!!!!!!! j'y suis rester bloqué une semaine Confused et méme les autres temple trés dur aussi mes je préfére selui la que the wink waker qui est trop trop facile et le poisson secret je les trouver quand j'ai recomencer je jeu pour la deuxieme fois et oft on peut aussi prendre la casquette du vendeur lol sa ma fait maré moi lol
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyLun 1 Aoû - 13:04

bof moi j'ai fini aussi les jeu mais vraiment y a des trucs trop dur!
et puis c'est long un donjon!
Revenir en haut Aller en bas
draco2701
Ange
Ange
draco2701


Nombre de messages : 96
Pays : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ EmptyLun 1 Aoû - 18:05

justement moi j'adore quand c'est trop dur comme sa au moin tu prend po deux jours pour le terminer !!!!!! fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~   ~~~~Bla-Bla : OoT~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Bla-Bla : OoT~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Zelda's :: OoT-
Sauter vers: