Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Berk!!!!

Aller en bas 
+4
Sandy
Raine Sage
Altaïr
Genius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F'lar
Modérateur section zelda
Modérateur section zelda
F'lar


Nombre de messages : 4675
Pays : 16/M
Date d'inscription : 26/02/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:32

J'ai une remarque a vous faire...

Je suppose que certain de ceux qui disent que ce jeu est trop repetitif aime les jeu de sport ou de course...dites moi si j'ai tort.

Quelle difference y a t'il entre ce jeu et un jeu de sport dans la repetion?

Dans un jeu de foot (comme de nombreux jeu de sport) vous faites toujours la meme chose vous faites des match et gagné des championnats, sur un sport de course bah c toujours les memes circuit mais pas avec les meme bagnoles ou pas le meme niveau de difficulté.

Bah sur ce jeu c la meme chose... on fait les memes niveaux et la difficulté augmente mais l'histoire se dessine sur de nombreuse années. A ceux qui ont fait que 4 années vous ne savez rien de l'histoire.

Certes l'histoire est un peu baclée et il y a pas mal de chose qui sont tres chiantes (exemple la limitation du deplacement dans une bulle) je dois l'avouer mais ne le critiquer pas la ou meme des grands jeux peuvent etre critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:38

Merci F'lar devoir le meme point de vue que moi, bien que moi j'aime les jeux de sport et de Bagnioles, je trouve bien ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:48

Moi je suis désolée, mais chacun son point de vue, c'est pas parce que quelques personnes n'aiment pas, que forcément le jeu est nul ! Je trouves ce jeu vraiment super beau, autant pour les graphismes que pour les smagnifiques musiques ! Et puis vous oubliez aussi un petit détail, ça a tout de même été le premier Rpg sur gamecube contenant le mode multijoueur, et puis le système d'années peut être approfondit, et sert à quelque chose : les personnages diffèrent, et il y a tout de même des systèmes changeants, comme les marées et tout ces trucs...enfin bon, peut être que c'est répétitif, mais n'avez vous jamais essayé de rejouer plusieurs fois à Tales of Symphonia ? Dans le cas de Tales, on recommence et recommence encore et encore le même jeu sans s'en lasser, alors pourquoi assassiner le superbe travail varié de FFCC, qui, lui, au fil des années dans le jeu, s'améliore en quêtes et difficultés ?! Ok, ce jeu ne plait pas à certains, mais ce n'est pas digne de mettre un Berk et de ne citer que les défauts du jeu, qui a quand même un scénario de départ ! FFCC a, je l'avoue, des défauts, mais aussi de nombreuses qualités que vous ne vous efforcez pas à citer, ne pensant que rabaisser le jeu...enfin bon, pour ma part, j'ai trouvé ce jeu assez plaisant, et je ne trouves pas qu'il ait rabaissé la ligne des final fantasy, et, même s'il n'avait pas pris ce nom, je l'aurais tout de même acheté, pour l'inovation qu'il a fait aux Rpg sur le cube.

Voilà, c'était mon avis, et, tant qu'à faire, mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Berk!!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Berk!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:15

rectification : le premier RPG multijoueur avec GBA.

J'ai 2 GBA chez moi (ma soeur et moi)et qu'un cable donc s'est dur de jouer à plusieurs lol

Je pourrais acheter le cable gba-gc (10 € mort ) mais voila quoi.

En plus,j'ai joué en multijoueur avec un pote à moi : c'etait pourav il faut l'avouer.

Oui c'est vrai les graphismes sont beaux et les musiques belles mais le trop grand nombre de défauts ne m'ont pas fait voir ça....

Je me demande à quoi ca sert d'avoir une caravane avec 8 personnages alors que la majorité d'entre nous n'en prennent qu'un seul.




Citation :
alors pourquoi assassiner le superbe travail varié de FFCC

Justement je vois pas le travail de FFCC je vois que du vide

Citation :
j'ai trouvé ce jeu assez plaisant, et je ne trouves pas qu'il ait rabaissé la ligne des final fantasy

As tu déjà joué à un final fantasy?

Citation :
je l'aurais tout de même acheté, pour l'inovation qu'il a fait aux Rpg sur le cube.

L'innovation c'est de jeter le CD dans la poubelle

Citation :
mais aussi de nombreuses qualités que vous ne vous efforcez pas à citer,

Ba ya trop de défauts donc après cité les qualités ca fait beaucoup (même si ya pas beaucoup de qualités)

Citation :
Voilà, c'était mon avis, et, tant qu'à faire, mon petit coup de gueule.

mon coup de guel,c'est tous les messages que j'ai posté sur ce topîc...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:41

Genius a écrit:

Citation :
j'ai trouvé ce jeu assez plaisant, et je ne trouves pas qu'il ait rabaissé la ligne des final fantasy

As tu déjà joué à un final fantasy?

Oui en effet, j'ai déjà joué à de nombreux final fantasy, notamment les tous premiers, en passant du N°1 jusqu'à ceux sur PS1, et certains sur PS2, ce n'est pas la peine de me rabaisser ainsi... non Enfin bref, voilà, je trouve tes arguments assez detestables vis-à-vis de l'équipe de fondation des final fantasy, surtout que même pour égaler la valeur de crystal chronicles, je te donne bien du courage...Je soutiens l'argument de F'lar, et l'avis de Sala en confirmant que même si certaines personnes n'ont pas du tout aimé ce jeu (dont toi ^^) ce n'en est pas moins un assez bon rpg, du moins faut-il apprécier les nombreux jeux qui se rapportent à cette catégorie...Enfin, mon dernier mot serait de dire que même si on n'aime pas un jeu, il ne faudrait pas pour autant le rabaisser de la sorte, et être un peu indulgent, au moins remarquer la tonne de travail que ça représente de créer un jeu comme ça...C'est bête que les gens ne remarquent le gros travail du derrière des jeux, ou autres d'ailleurs, que lorqu'ils en ont eu l'experience ^^

Voilà, c'est tout ^^ je ne te vises pas en particulier, Genius, je dit juste que c'est assez désagréable de voir des personnes affirmer que le jeu est pourri juste par leur avis personnel...

(P.S : les câbles gc-gba coûtent beaucoup moins cher que ça de nos jours ^^)
(Re-P.S : Ceux qui ne prennent qu'un personnage par caravane passent à côté de bien des subtilités du jeu, et je doute fort que bien des personnes optent pour cette solution-là)

Et je crois que tu vas être très déçu Genius, un Final Fantasy Chrystal Chonicles est prévu pour la DS et la révolution ! mort

Et au fait...Detrompes-toi, je n'ai pas dit que FFCC était un jeu superbe, exeptionnel, sans defauts, et tout le baratinage, mais juste je défends le fait que ce n'est pas une pourriture comme vous pouvez le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Berk!!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Berk!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:05

Oui ne t'inquiete pas je sais Wink

Mais celui ci pourrait s'averer mieux si il serait online enfin...

Depuis son alliance avec Enix,les ff frisent le ridicul nottemment avec ff:cc et ff X-2 qui ne sert à rien à part de gagner de l'argent et ça tout le monde peut l'avouer.

Certes je suis conscient du travail fourni par l'equipe de realisation (même si je pense que la motivation principale etait l'argent,comme pour tous les jeux mais pour celui ci plus) pour ff:cc mais mon avis reste négatif à l'egard de ce jeu et je regrette d'avoir depensé mon argent (pour ff:X-2 je ne regrette pas car il y a quelques innovations comme les costumes...).


Code:
ce n'est pas la peine de me rabaisser ainsi...

Je ne te rabaisse pas,je me demande juste comment tu fais pour pouvoir defendre cette chose lol

Citation :

(Re-P.S : Ceux qui ne prennent qu'un personnage par caravane passent à côté de bien des subtilités du jeu, et je doute fort que bien des personnes optent pour cette solution-là)

Donne moi un exemple de ces subtilités stp.
Moi j'ai tous les personnages dans la caravane et je ne me pose pas la question : je ne prend que le premier,celui qui est le mieux entrainé. Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:17

Ràlàlà ^^'
Si on veux bien avançer, vaut mieux faire un donjon par perso, chacun son tour, comme ça ils sont tous entrainés ^^ lol
Et pis d'abord, c'est toi qui doit voir pour les "subtilités" dont je parle tire la langue C'est pas interessant si j'en dit quelques-unes (héhéhéhé, toi, je suppose que t'es l'un des dadets qui se sont fait prendre au piège des selkies, je me trompe ? enfin bref ^^ Niark)


Et pour le online, c'est vrai que cela aurait été plus plaisant, mais le cube ne dispose pas encore d'internet ^^ Or, le FFCC de la DS et de la NR, sera, quant à lui, techniquement, pourvu de cette option, ce qui fera, je pense, le plaisir de bien des joueurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Berk!!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Berk!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:27

Ils ont quoi les selkies hein? lol


Trop fort? ^^


Mince j'aurais du prendre un canard (super fort en passant lol)
Juste en voyant leur tête j'arrive plus à jouer mort
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:40

Les selkies, ils te volent si t'es pas un de leur race oui Niark, dans leur ville, mais t'es surement pas allé assez loin mort t'es pas vraiment bon joueur, tu te prêtes pas au jeu ! bouh ! lol

Et pis de qui tu parles en disant "Canards" ^^' ? Tu parles des Yukes peut-être ? Et, mine de rien, ils sont super doués en magie, encore faut-il être assez doués pour réussir à les manier mort Yerk Yerk Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:06

eh bien...
Tu disais que Génius te rabaisser tout à l'heure mais là c'est toi...
Franchement, je n'aime pas trop ton comportement...
Certes, il n'aurait pas du dire que le jeu est pourrie, mais ce n'est certainement pas une raison pour t'attaquer à lui...
Enfin, je ne dit pas ça pour chercher la bagarre, juste pour te faire la remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:21

^^' Niarf
Dsl Genius si tu l'as mal pris ma dernière phrase, mais je blaguais ^^'
Et pis quand au reste...bah...j'ai plus rien à dire, je suis désolée, et pis voilà...(et je m'attaque pas à lui, et en plus dans mes phrases j'ai dit que je plaisantais) Eurk...je ne sais même pas si je vis sur ce forum, j'ai plutôt l'air d'être une âme errante, désolée, pour mon odieux comportement lors de ces deux derniers messages (les longs je les gardes, ils expriment bien mon avis) Désolée désolée...je ne dirai plus rien -Alàlà Altair, on peux dire que tu m'a completement cassée (pas dans le sens casser mais démoralisée)- Je pense que je n'ai pas mon caractère habituel là, mais c'est à dire que je me suis sentie agressée, alors j'ai pris ma défense, un peu brusque, je m'en excuse...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:03

Raine Sage a écrit:
^^' Niarf
Dsl Genius si tu l'as mal pris ma dernière phrase, mais je blaguais ^^'
Et pis quand au reste...bah...j'ai plus rien à dire, je suis désolée, et pis voilà...(et je m'attaque pas à lui, et en plus dans mes phrases j'ai dit que je plaisantais) Eurk...je ne sais même pas si je vis sur ce forum, j'ai plutôt l'air d'être une âme errante, désolée, pour mon odieux comportement lors de ces deux derniers messages (les longs je les gardes, ils expriment bien mon avis) Désolée désolée...je ne dirai plus rien -Alàlà Altair, on peux dire que tu m'a completement cassée (pas dans le sens casser mais démoralisée)- Je pense que je n'ai pas mon caractère habituel là, mais c'est à dire que je me suis sentie agressée, alors j'ai pris ma défense, un peu brusque, je m'en excuse...-_-

excuse moi vraiment, en fait, ça ne vallait vraiment pas le coup que je poste ce méssage...
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Berk!!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Berk!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:03

Citation :
Les selkies, ils te volent si t'es pas un de leur race Niark, dans leur ville, mais t'es surement pas allé assez loin t'es pas vraiment bon joueur, tu te prêtes pas au jeu ! bouh ! lol

Ne t'inquiete pas je suis allé assez loin dans le jeu pour voir la ville des selkies Wink

Citation :
Et pis de qui tu parles en disant "Canards" ^^' ? Tu parles des Yukes peut-être ? Et, mine de rien, ils sont super doués en magie, encore faut-il être assez doués pour réussir à les manier Yerk Yerk Yerk

Je ne suis pas assez nul pour les manier au contraire rire

Citation :
^^' Niarf
Dsl Genius si tu l'as mal pris ma dernière phrase, mais je blaguais ^^'
Et pis quand au reste...bah...j'ai plus rien à dire, je suis désolée, et pis voilà...(et je m'attaque pas à lui, et en plus dans mes phrases j'ai dit que je plaisantais) Eurk...je ne sais même pas si je vis sur ce forum, j'ai plutôt l'air d'être une âme errante, désolée, pour mon odieux comportement lors de ces deux derniers messages (les longs je les gardes, ils expriment bien mon avis) Désolée désolée...je ne dirai plus rien -Alàlà Altair, on peux dire que tu m'a completement cassée (pas dans le sens casser mais démoralisée)- Je pense que je n'ai pas mon caractère habituel là, mais c'est à dire que je me suis sentie agressée, alors j'ai pris ma défense, un peu brusque, je m'en excuse...-_-

C'est pas grave lol
C'est moi qui m'excuse Wink
(je me suis aussi senti agressé lol)
Mais ça n'empeche pas que ce jeu soit... mort rire2
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

-_- no comment pour ta dernière phrase,
je ne defendrai plus aucun jeu...c'est bon...je ne donnerais plus mon avis

(Altair c'est bon, pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:09

Raine, faut pas le prendre comme ça, moi je trouve ça bien que tu donnes ton avis, franchement c'est dommage que tu le prennes comme ça...
Je vais prendre un peu ta défense d'ailleurs^^
On m'avait fait chier quand j'avais dit que fifa street était de la merde...
On m'avait dit que je ne devais pas dire ça mais dire que je n'aime pas...
Et bien, il faudrait faire pareil ici^^
Ce jeu n'est pas pourrie mais tu ne l'aimes pas Génius^^
oki ?^^

et encore une fois, j'essaye juste d'arranger les choses, pas de les envenimer...
Alors pas de réponses désobligeante s'il vous plaît^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:59

Nan mais vraiment, à quoi ça sert de donner son avis et de défendre un jeu et faire comprendre certaines choses à certaines personnes si c'est pour se reprendre tout dessus et se faire casser à tous bouts de champ avec des argumentations sans trop d'interêt ?! Si je ne veux pas me reprendre ce genre de choses sur moi, vaut mieux que je ne dises plus rien, comme ça il ne m'arriveras rien, et les gens penseront que tel ou tel jeu est pourri juste parce qu'il ne l'aime pas et tout ce qui va avec...Enfin bref...

Voilà, c'est tout......désolée
(Je ne vise personne, je n'en veux à personne)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:05

C'est vraiment dommage que ça se termine comme ça...
FRanchement, ça me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:08

Je ne le suis pas moins, mais à chaque fois que je donne mon avis, ça me retombe dessus Crying or Very sad alors bon, comprends-moi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Berk!!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Berk!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:03

Mais je n'ai cassé personne n'est-ce pas?

Mes arguments etaient valables -du moins ce que je penses-

Code:
se faire casser à tous bouts de champ avec des argumentations sans trop d'interêt ?!

Je me disais pareil de mon côté rire

Code:
les gens penseront que tel ou tel jeu est pourri juste parce qu'il ne l'aime pas et tout ce qui va avec
Les gens n'ont qu'à le tester et ils verront...

Code:
Je ne le suis pas moins, mais à chaque fois que je donne mon avis, ça me retombe dessus  alors bon, comprends-moi quand même...

Je ne vois pas où ca t'es retombé dessus franchement.... Je n'ai jamais voulu que ca "tombe" sur quelqu'un,j'ai juste voulu qu'on donne son avis sur le jeu Wink
Et mon avis est que ce jeu est pourri oui
Mais bien sûr pourri selon mon point de vue.

Voilà je suis content que des personnes ont participé à ce debat sur ff:cc et j'aimerais que ca continue à l'avenir ^^

Sinon quelqu'un à d'autres choses à dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénité
Membre attitré
Membre attitré
Sélénité


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 06/07/2006

Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:53

Moi non plus g été decu du jeu car l'histoire est a peine percu, en fait il ne ressemble pas du tout aux autres ff, donc j'ai regrétté un peu l'achat du jeu.

Mais sinon, la musique est trop belle et je ne parle pas des graphismes qui sont ,eux, digne d'un ff, et il y a aussi aussi une originalité dans les combats en direct que j'aime bien, et toutes ses petites choses me consolle de mon argent plus ou moins perdu^^
c'est un jeu a conseillé mais pas a ceux qui veulent absolument un ff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berk!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk!!!!   Berk!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berk!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Final Fantasy :: FF : CC-
Sauter vers: