Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 débat: la guerre des consoles

Aller en bas 
+3
Yureka
Genius
erwan
7 participants
AuteurMessage
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyMar 28 Juin - 14:28

pourquoi la gamecube est si mise à l'écart? il n'y a presque plus de jeu qui sorte dessus!
exemple: le jeu "la revenche des siths" est sorti sur toutes les console sauf sur la gamecube!
c'est pas révoltant! si j'achéte une console je ne veux pas me contenté seulement de mario, zelda, pokémon
je n'accuse pas nintendo de rien ni d'ailleurs sony. ils font, certes, tout pour couler nintendo. mais les vrai fautifes c'est nous!
c'est un cercle vicieux. si les concurrens disparaissent et qu'il ne reste plus qu'une entreprise qui fait des jeux alors certains type de jeux se feront rares parce que les créateur se focaliseront sur les jeux qui rapporte le plus (le sport,....).
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
débat: la guerre des consoles Left_bar_bleue200/200débat: la guerre des consoles Empty_bar_bleue  (200/200)

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 1 Juil - 21:08

Moi je vote pour qu'il n'y ait que des rpg ^^

nan je lol

Tu as raison erwan.... Enfin moi j'ai pas envie d'acheter star wars la revanche des sith Razz

Laughing

Franchement tu as raison mais c'est bien que chaque console à ces jeux à elle (metal gear solid,ndlr).
Sinon tout le monde ferait faillite mort
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
débat: la guerre des consoles Left_bar_bleue200/200débat: la guerre des consoles Empty_bar_bleue  (200/200)

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyMar 5 Juil - 18:51

Personne d'autre n'est d'accord avec erwan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Graphiste
Graphiste
Yureka


Nombre de messages : 547
Pays : 17
Date d'inscription : 11/02/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyMar 5 Juil - 19:46

erwan a écrit:
pourquoi la gamecube est si mise à l'écart? il n'y a presque plus de jeu qui sorte dessus!
exemple: le jeu "la revenche des siths" est sorti sur toutes les console sauf sur la gamecube!
C'est aussi à Nintendo de montrer que sa console touche tout le monde, elle doit casser son image. Les développeurs qui sortent des jeux plus "adultes" ne sont pas nintendo et sont plutôt rares, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 16:03

mouais tu parle c'est méga éducatif je sortir des jeux olé olé! ou des jeux où le but est de tuée tout ce qui bouge. à force les gamins n'auront plus le droit qu'à des jeux de plateforme merdique (exemple: les jeux adapter de film)
et puis si y a plus nintendo et bien les rpg se feront rares, y aura que des jeux de sport et de courses (qui sont, pour moi des catégories de jeux que je déteste et même que je hait)
certes chacun ces gouts mais bon moi je ne me contente pas d'un rpg par an alors qu'à coté y a des dixénes de jeux de sports et de courses qui sortent.
où est passer le plaisir de jouer? c'est plus que du bisness et de l'argent.
ils vendent que les catégories de jeux qui vendent alors que nintendo ne fait pas de préférence(quoique y a quelques inégalité mais elles sont minimes)
^^" désolé si on a l'impression que je défent nintendo mais faut être réaliste!

ps: je sent que personne n'aura le cran de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 16:52

j'ai lu et je suis de ton avis...
D'autant plus que je deteste les jeux de bagnoles et les jeux de sports comme toi^^'''
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 17:30

enfin un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 18:20

Citation :
mouais tu parle c'est méga éducatif je sortir des jeux olé olé

Mouai .... tu sais .. ya des jeux Olé Olé qui sont bien *mouhahahaha*

Citation :
si y a plus nintendo et bien les rpg se feront rares

Sans vouloir t'offenser.... tu trouve que Nintendo sort beaoucp de RPG? Alors la , laisse moi en douté , J'achete reguilerement des magasine de RPG , et ce que je voi souvent c'est "Sorti sur PS2".... sur 10 jeux en moyenne 2 sorte sur les consol nintendo ... Alors laisse moi douté de ce que tu vien de dire .....

Citation :
y aura que des jeux de sport et de courses

Ce n'est pas parceque tu n'aime pas que tout le monde ne doit pas aimer... Beaucoup de jeux de course et de sport sont trés bien . Donc ne fait pas de toi une generalité !

Voila , Merci l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 19:53

Citation :
Sans vouloir t'offenser.... tu trouve que Nintendo sort beaoucp de RPG? Alors la , laisse moi en douté , J'achete reguilerement des magasine de RPG , et ce que je voi souvent c'est "Sorti sur PS2".... sur 10 jeux en moyenne 2 sorte sur les consol nintendo ... Alors laisse moi douté de ce que tu vien de dire .....

Je pense qu'il voulait dire de BONS RPG....
parce que les Final Fantasy, ça va encore... mais je peux te dire que la plupart sont gavants...

Citation :
Ce n'est pas parceque tu n'aime pas que tout le monde ne doit pas aimer... Beaucoup de jeux de course et de sport sont trés bien . Donc ne fait pas de toi une generalité !

Oui mais ça va faire comme pour les jeux du style GTA...
Il va y en avoir beaucoup trop et ça gonflera tout le monde...
à quoi bon sortir trente jeux bagnols quasi identiques ?-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 20:00

Moi, je dit qu'il sortent tout les jeu pourrie comme Final Fantasy : Crystal Chronicles ou Warioland, c'est rare qu'il sorte des jeux bien comme Résident Evil 4
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 20:05

Sandy a écrit:
Moi, je dit qu'il sortent tout les jeu pourrie comme Final Fantasy : Crystal Chronicles ou Warioland, c'est rare qu'il sorte des jeux bien comme Résident Evil 4

Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Warioland n'est pas un RPG et resident evil 4 non plus...
à moins que tu veuilles dire que Nintendo ne sort que des jeux pourris et la c'est encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 15 Juil - 23:51

Citation :
Je pense qu'il voulait dire de BONS RPG....
parce que les Final Fantasy, ça va encore... mais je peux te dire que la plupart sont gavants...

Euh dis moi .... Grandia? Star ocean? Suidoken? Dragon quest? tu va me dire qu'il ne sont pas bon? si oui ... je voi pas ce que tu aime ^^

Citation :
Moi, je dit qu'il sortent tout les jeu pourrie comme Final Fantasy : Crystal Chronicles

Encore une fois ! ce n'est pas parceque tu aime pas! qu'il est pourrie !

PS: je sens que je vais vite me faire Haïr
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptySam 16 Juil - 10:36

sans te vexer sala dans mon commentaire plus haut j'ai dit "chacun c'est gout"
je critique surtout qu'il a trop de jeux de sports et de courses et pas assez de rpg(de qualité).
bon c'est vrai que les rpg que tu as citées sont bien mais pas assez connu du grand publique(seul les habituées aux jeux vidéos connaissent ensuite y plus personne)
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptySam 16 Juil - 15:42

Citation :
sans te vexer sala dans mon commentaire plus haut j'ai dit "chacun c'est gout"

Désolé je n'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyDim 17 Juil - 23:37

...pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles EmptyVen 5 Aoû - 18:44

pourtant j'achete beaucoup de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat: la guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: débat: la guerre des consoles   débat: la guerre des consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat: la guerre des consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos jeux et vos consoles!!!
» La + belle des consoles Next-Gen
» Square-Enix serait sur tout consoles next gen.
» Quelle consoles next Generation allez vous acheter?
» Debat sur un nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeuxvideo :: JV en général-
Sauter vers: