Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic blabla de Final Fantasy X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 11:27

Voici un topic ou l'on parle de tout sur ce jeu et pas le X-2.

Pour pas que la discution soit morte sans 1 messages je vais poser des questions Smile

1/Qui a fini le jeu ? (pas a 100% mais bon, si ils ont battu un des monstres original c'est bon, le db est beaucoup moins fort)
2/Qui a toute les armes légendaire ? (Nirvana, Ultima etc...) Si pas toutes, lesquelles Smile ?
3/Citez l'équipement de vos trois personnages préfére .
4/ Qui a battu toutes les chimère purgatrice ? (en incluant Der Righter)
5/Quel est le personages et la chimere (si vous dites annabella dites les soeur magus) que vous deteste le plus ?
6/Avez vous tuez un monstre original?
7/Dites des astuces diverses et autres chose qui vous paraissent bien meme si ce n'est que dans votre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 11:33

1/Moi ^^
2/M'en maque quelqune une, mais la fleme de chercher
3/Euh .... M'en rapelle plus mort
4/Elles m'enervent ces creature xD, vraiment chian**
5/Cid ! il m'enervent vraiment lui ! et Anima! vraimetn pas beau !
6/Ché plus xD
7/ Save the Chocobo ! (quoi? je sors?)

Pour la ptite info ,je n'ai ppas la PS2 , donc on me lavait preter, mais dure de finir un jeu a 100% quand un pote veut reprendre sa console xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 11:41

1/Je l'ai fini et pas a 100%
2/ Moi j'ai celle de Tidus, Auron, Yuna, Rikku et Lulu mais elle n'est pas activé
3/J'ai pas fini de les fabriqué aussinon c'est :
Tidus
Ultima
Bouclier ***** (je conais pas encore le nom final)
Il a HP extra
Auto booster
Ruban plus tard
Et un truc que je voudrais qu'on me conseille


Auron
Masamune
pareil que Tidus sauf peut etre le dernier truc

Yuna
Nirvana
bague
MP extra
Booster auto
Ruban et un autre truc ^^

4/J'ai battu Valefore, Ifrit, Ixion et j'ai pas encore tente Shiva
5/Je deteste Wakka et les soeur magus car elle n'ecoute pas et Yojimbo car il casse le jeu
6/Oui, Neslug est coriace aussinon c'est bon j'ai tuer ceux de derriere lui uniquement
7/ J'ai une astuce Smile si vous faites un muta sur Fafnir dans la categorie complete, il vous donnera 40 de ces sphere pour ne point etre a court

Et aussi, pour bien avec des pc : prenez une arme qui donne pc x3 ou n'importe quoi de pareil, modifier la et mettez overdrive en pc et overdrive x 3. modifiez l'overdrive de ces personnages, celui qui a le plus tuez en vengeance et les moins colere. Prenez le Don Tomberry dans la categorie zones complete attaquez avec celui qui a le plus tuez, ressuscite le et attaquez jusqu'a la fin ou il ne riposte plus. Ensuite fuyez si il est trop fort ou finissez le


EDIT:
VOus pouvez posez d'autre questions aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Topic blabla de Final Fantasy X Left_bar_bleue200/200Topic blabla de Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 12:25

1/j'ai fini le jeu ^^
2/il me manquait l'arme legendaire de lulu (trop dur et la flemme de faire la quete de la foudre lol Razz ) et surement 2 autres Wink
3/ franchement je ne peux pas dire car je m'en rapelle pas...
4/ j'en ai battu aucune (trop dur rire )
5/alors moi c'est kimahri et comme chimère Yojimbo
6/peutetre lol ^^
7/ je repondrai plus tard pour les astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 12:27

Utilise mes astuce pour faire au moins la 1ere chimere :p je la bat rien qu'avec tidus a coup sur ^^ il a 21000 pvs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 12:33

Si tu pouvais juste expliquer plus clairement ta 2eme astuce ca serait bien fier
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 13:26

Astuce 2 :
Tout d'abord combattez un monstre du centre d'entrainement qui donne soit
-Overdrive en PC
-Overdrive x3 ,2
-PC x 3 ,2

Ensuite, vous rajoutez soit overdrive en PC OBLIGATOIREMENT si vous voulez que j'astuce marche.
Ensuite, equipez vous des armes. Modifiez le types d'overdrive en :
-Vengeance pour celui qui va se faire taper
-Colère pour les autres

Puis allez a la caverne de Yokimbo pour tuez tout les types de monstres dedans pour avoir le monstres de la zones complete : Don Tomberry.

Pour finir, allez au CE (Centre d'Entrainement) Prenez Don Tomberry et attaquez le avec cellui qui a vengeance, ressuscitez le etc..
Des qu'il ne riposte plus tuez le ou fuyez et voila vous avez au moins 50 Points de déplacements si vous n'avez jamais jouer avec un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Topic blabla de Final Fantasy X Left_bar_bleue200/200Topic blabla de Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 13:31

merci pour cette astuce sandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 14:59

Dites l'astuces pour avoir toutes les armes legendaires et les sceau je la met ?
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Topic blabla de Final Fantasy X Left_bar_bleue200/200Topic blabla de Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyMer 13 Juil - 19:10

Vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyVen 15 Juil - 19:11

Tout d'abord il faut avoir Le Miroir des 7 Astres :
Notez tout d'abord que pour obtenir ce miroir vous devez déjà possèder le miroir terni. Ce dernier s'obtient en remportant la course de chocobo sous le temple de Remien, voir notre quête annexe à ce sujet. Dirigez-vous tout d'abord sur la plaine félicité, et rendez-vous dans la forêt de Macalania (lieu par lequel vous avez atteint cette plaine pour la première fois). Avancez le long du chemin sur la gauche et passez à l'écran suivant. Allez sur la gauche, puis encore sur la gauche et vous arrivez dans une zone avec une femme et un enfant. Parlez-leur et ces derniers vous disent avoir rendez-vous ici avec leur mari/père. Retournez donc deux écrans sur la droite et allez en haut. Parlez à la personne tout à droite et dites-lui que sa famille l'attend là-bas. Suivez-le ensuite pour retourner vers le couple, parlez-lui et cette fois-ci c'est le fils qui a disparu, il est parti chercher son père et n'est pas revenu. Avancez donc un peu sur la gauche, approchez du point de sauvegarde, et gravissez le petit chemin fait de lumière. Passez à l'écran suivant et vous arrivez à une intersection, tournez à gauche et avancez pour retrouver le petit. Parlez-lui et utilisez votre miroir terni : vous recevez ainsi le miroir des sept astres. (copier coller de jeu video.com j'avais la flemme d'écrire mon paragraphe Smile )


Ensuite il faut que vous aillez le sceau, le symbole avec l'arme qui correspond :

Tidus et Ultima

L'arme on la trouve a la derniere épreuve des chocobos de la plaine félicité, il faut que vous echouiez a cette epreuve et le gardien de l'épee viendra pour faire un commentaire. Aller tout au nord de la carte et longea le ravin par la droite car il y a un passage ou se trouve un coffre qui detient l'arme
Le Symbole Solaire
Il faut que vous reussisiez la derniere épreuve des chocobo
Le Sceau Solaire Apres avoir battu Yunalesca allez en bas pour prendre le sceau dans le coffre


Yuna et Nirvana

L'arme se trouve en capturant 9 monstres de chaque type dans la plaine félicité, allez voir le captureur et il vous donnera le Nirvana dans un coffre
Le Symbole Lunaire : a la plage de besaid dans l'eau allez a droite pour voir le coffre qui le contient
Le Sceau Lunaire : Battre toute les chimere au temple de Remiel pour avoir le Sceau (même les chimière secrete)

Auron et Musamune
L'arme se trouve tout d'abord en ayant l'épee Rouillé aux alentour de la caverne de Yojimbo ( a dorite je crois) puis alle a la route des mycorock et passé par l'endroit ou vous n'aviez pas l'acces et inserée l'épee a la statue et il vous donnera l'épée
Le Symbole de Satune : A la route de Mi'hen allez en arriere dans le petit passage qui se trouve au début en tombant contre le boss ou en allant en a la fin de la route pour ensuite y allez
Le Sceau de Saturne : Il faut capture 10 monstres de 10 especes de 10 région différentes



Rikku et God Hand :

Tapez le code "God Hand" a Cid quand vous aurez le vaisseau et allez a la detination pour prendre le coffre.
Le Symbole de Vénus:À l’intérieur d’un sable mouvant (tourbillons de sable) au désert de Sanubia. Ce coffre est complètement à l’Ouest.
Le Sceau de Vénus : Ramenez les dix pampas du désert, je vous mettrais plus tard la soluce

Wakka et World Champion

Le truc le plus embetant pour moi, faites des championnats pour avoir Wakka dans votre équipe et gagne beaucoup de match (une centaine) parlez au barman de la ou vous avez vu pour la 1ere fois les ronsos et vous l'aurez
Le Symbole de Mercure : Dans un casier de Luca des Auroch
Le Sceau de Mercure : Faites plein de fois le tournois après avoir aquis les overdrive pour qu'il apparaisse

Kimahri et Lance Longinus
Pour acquérir l’arme légendaire de Kimahri vous devez activer trois pierres de Pampas$ dans Plaines Foudroyé. Ces statues sont dispersées dans la région Nord et Sud. Placez-vous près de la roche et appuyez sur le carré lorsque vous voyez l’esprit du Qactuar se libérer. Après avoir acquis trois pierres, partez à la recherche du fantôme Qactuar qui flotte dans
Plaine Foudroyé Sud. (À l’Est de cette région, proche d’un pilonne anti-tonnerre) Pressez le carré, un éclair frappera la colonne et libérera un coffre contenant l’arme ultime de Kimahri.
Le Symbole de Jupiter : Entre les colonnes après le combat contre Seymours du Mont Gagazet
Le Sceau de Jupiter: Faire le mini-jeux de la forêt de Macalania (la capture des papillon) pour l'obtenir

Lulu et Chevalier Oignon :
Pour avoir l’arme légendaire de Lulu, allez au Temple Baaj (Coordonnés X : 11~16 Coordonnés Y : 57~63). Plongez sous l’eau et allez au Nord où vous affronterez Geosgaeno. Après l’avoir combattu, cherchez tout au fond de cette cuve, à l’Est, où vous découvrirez dans un coffre l’arme ultime de Lulu.
Le Symbole de Mars : Retournez au moment même dans l'au dela de Guadosalam pour ensuite prendre le coffre
Le Sceau de Mars : : Il faut esquivé 200 fois d'affilez la foudre Sad





Les 10 pampas :


Oasis
Proche du premier point de sauvegarde.

Est
Dirigez-vous complètement à l'Est, c'est-à-dire au nord de la tente avec le second point de sauvegarde. Proche d'un coffre se trouve le second Pampa.

Ouest
À partir de la statue du Pampa, dirigez-vous plein Ouest. Arrivé à la première pancarte, allez au Nord-Est jusqu'à ce que vous trouviez une seconde pancarte sur laquelle est inscrite : " 20% de réduction sur tous les articles du comptoir de Rin ! "

Centre
À partir du troisième point de sauvegarde, dirigez-vous à l'Ouest. Proche des ruines vous trouverez deux Pampas qui tournent en rond.

Est
Proche du second point de sauvegarde sous la tente.

Centre
Vous trouverez le Pampa pris dans un coffre situé complètement à l'Ouest. À partir du troisième point de sauvegarde, dirigez-vous Sud-Ouest en longeant la clôture.

Ouest
Le septième Pampa se trouve à l'intérieur d'un sable mouvant (tourbillon de sable). Vous devez sortir et rentrer à nouveau dans la région où est située la statue du Pampa après que vous avez placé la sixième sphère sur celle-ci
.
Oasis
Téléportez vous à votre airship et allez à l'extérieur sur le pont


Ouest
Retournez à la statue du Pampa et le dernier apparaîtra automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyVen 15 Juil - 23:44

Ca sent le copier coller mon chere rire *Niark Niark*

Mais bon merci de l'avoir mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptySam 16 Juil - 8:38

j'ai juste copier coller la relique 1 un peu kimahrie car je m'ejn rapeller plus et la soluce des pampas, aussinon j'avais tout fait moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala


Nombre de messages : 1344
Pays : 16 / M
Date d'inscription : 24/12/2004

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptySam 16 Juil - 15:54

Ce n'est pas pour sa ^^ , c'est que c'est trop bien ecrit pour que se soit toi :p Mouhahaha je suis un mechant !
Revenir en haut Aller en bas
Laolith
Dragon
Dragon
Laolith


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 01/05/2005

Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X EmptyVen 22 Juil - 13:22

Citation :
Passez à l'écran suivant et vous arrivez à une intersection, tournez à gauche et avancez pour retrouver le petit

il y a une fille qui m'empeche de tourner, comment je m'en debarasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic blabla de Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla de Final Fantasy X   Topic blabla de Final Fantasy X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blabla de Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final fantasy 11 : question
» La série final fantasy
» Fond d'ecran final fantasy 7
» Quelle final fantasy preferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Final Fantasy :: FF 10 & 10-2-
Sauter vers: