| Salut ô_Ô | |
|
+6Ayumi suminabu Altaïr Tsukiyo Azure Cloud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Super Membre
Nombre de messages : 32 Pays : 16 / Gars Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 19:33 | |
| Bonjour, je suis euh... Nouveau (°_o) Fan de jeux vidéos comme vous tous ou presque ( en fait j'en sais rien, mais je dis ça pour remplir un peu la page, jsais pas kwa dire -.-'' ) je joue en ce moment à KIller 7, Baten Kaitos, et je me refais Final Fantasy 7 que j'adore ^.^ Oh, et j'aime les manga Shonen, Seinen, Shojo aussi * relis * Mouais, pas terrible... Tant pis _o_ ,,
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Azure Forumeur
Nombre de messages : 338 Pays : 14 ;p / FF ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Graphiste
Nombre de messages : 4202 Pays : M**** XD Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 19:37 | |
| Hello ! Bienvenu et amuse toi ! | |
|
| |
Altaïr Samouraï Technical Member
Nombre de messages : 4137 Pays : 16ans/M Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 19:54 | |
| Youpla^^ J'espere que tu t'éclateras bien ici Sinon, juste une question... Tu aimes bien Killer7 ? .... | |
|
| |
suminabu Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2813 Age : 32 Pays : Ice tea land! xD Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 20:04 | |
| Euh bienvenue^^ amuse-toi bien et euh voila hehe^^ | |
|
| |
Ayumi 100ème membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 20:28 | |
| Salutch Bienvenu, amuse toi sur le forum ^^ | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mar 26 Juil - 20:32 | |
| Merci vous Alors oui j'aime Killer 7 T'aimes pas toi? | |
|
| |
F'lar Modérateur section zelda
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 0:00 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 1:14 | |
| - Cloud a écrit:
- Merci vous
Alors oui j'aime Killer 7 T'aimes pas toi? J'y ai joué il y a trois mois ( eh oui, je suis un pirate ) J' ai trouvé ça........completement fou XD Pour ouvrir certaine porte, Kaede doit s'entailler le poignet.... XD C'est un peu n'importe quoi des fois XD ça ma choqué XD ( parle comme un grand père ) XD Enfin, sinon c'est pas mal mais je trouve très étrange parfois... | |
|
| |
Flame Magic forumeur
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Azure Forumeur
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Azure Forumeur
| |
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:31 | |
| Je ne me surestime pas roooh XD J'ai fini le jeu, et je l'ai apprécié, ça doit vouloir dire quelque chose Je sais que tout ce que tu dis est vrai, mais ce jeu fait appel à certaines connaissances que tout le monde n'a pas, en particulier les plus jeunes ( connaissances en politique notamment ). Ah et dernière chose, je pense pas avoir profité du jeu à fond, puisque je n'ai pas tout compris au scénar XD Mais je vais le finir plusieurs fois | |
|
| |
Azure Forumeur
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:38 | |
| :hem: Tu dit encore "les plus jeunes" .... Tu devrais savoir (surtout toi) que personnes n'est identique et que les jeunes du même âge peuvent avoir différentes fonctions dans notre vie.. C'est ainsi que nous les considéront différemment les uns des autres... Justement parce que certain(ne)s peuvent être plus mature que d'autre ect ... Ici tu parles de politique... Mais tout lemonde peut accéder à ces ressources quelque soit l'âge, donc tout le monde peut les avoir lues, ou même s'interresser à la politique et comprendre mieux que toa ou les gens plus âgés, souvent considérés à tord, comme plus sage.... Il suffit de prendre les deux exemples que je t'ai sous-entendu... | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:46 | |
| Je parle de plus jeunes simplement parce que le jeu s'appuie sur des connaissances concernant les relations internationales que l'ont est pas sensé maîtriser étant jeune, c'est tout XD En général, plus on a de vécu, plus on a de connaissances. Je connais très peu, voire aucune personne en dessous de 14-15 ans qui s'intéresse à la politique et aux relations internationales O_O Ca me soule moi perso XD Tu dis que tout le monde peut avoir accès, mais tout le monde ne le fait pas Et je n'ai jamais dit que les plus jeunes sont les plus gamins, jamais J'ai dit " en particulier " ce qui n'exprime pas forcément une vérité générale, je dis simplement que tu trouveras moins d'enfants intéressés par ce genre de choses que d'adultes, et tu ne me diras pas le contraire | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:47 | |
| 2 pages, merci Azure | |
|
| |
Azure Forumeur
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 21:53 | |
| Non XD Mais c'est pas pour autant que les plus vieux de 2 ANS doivent se sentir nettement supérieurs :hem: Je connais une personne...que toi même connaît très bien également... Qui surpasse largement la plupart des personnes que je connaît au niveau de ses connaissances, même des adultes .... Alors pourquoi certaines personnes ne pourraient pas comprendre même en étant plus jeune que toi (qui toi même es en dessous de la limite d'âge...) ... Si elles s'intérressent à ce sujet (à ce jeu) et qu'elles veulent comprendre elles le feront... Les "vieux" n'ont pas une connaissance acquise que les autres "jeunes" n'ont pas .... surtout avec seulement 2 ans de différence ... | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 22:00 | |
| Je ne fais qu'un constat: il a trouvé ça bordélique, je considère que c'est parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour lier le tout et faire que ce soit cohérent ( faut avoir joué au jeu pour piger ce que je veux dire, je suppose XD ). Je n'ai jamais dit que ceux qui étaient plus jeunes que moi ne comprendraient forcément pas, oulà XD XD Simplement qu'il faut atteindre un certain stade de maturité, avoir une certaine réflexion, et maîtriser certaines connaissances, et tout cela se fait à force d'expériences, donc de durée... | |
|
| |
Azure Forumeur
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 22:09 | |
| Roh, il a peut être joué à la version japonaise, ou de façon distraite ( ça se dit ça? XD ) ou il ne l'a peut être pas fini encore... Et puis, comme tu l'a dit toi même, l'âge n'a rien à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 23:48 | |
| Salut, je viens pour me défendre XD Sache jeune padawan que j'ai 16 ans dans moins d'un mois déja ( quoi, tu t'en fiches ? ) Bon, je vais être bref XD En fait, il n'y a pas question de maturité, puisque que je n'ai joué au jeux qu'une demi-heure... J'ai laché parce que je trouvais la maniabilité affreuse XD Et n'ayant joué qu'un court instant, j'ai trouvé cela très étrange ( je suppose que l'on comprend un peu plus tard dans le jeu... ) Qui plus est, il était en Anglais XD Certes, je me débrouilles en Anglais, mais je ne comprend pas toujours tout^^'''' | |
|
| |
erwan Power member
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Pays : djibouti Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Mer 27 Juil - 23:54 | |
| O.O oki dokey....bienvenu! | |
|
| |
Cloud Super Membre
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Jeu 28 Juil - 1:10 | |
| Merci Altaïr -> Marrant, mwa j'ai 17 ans dans 1 mois XD On s'en fout, hein ¬_¬ Ensuite, j'avais émis l'hypothèse au dessus que tu n'avais pas accroché parce que tu n'avais que peu joué Enfin, tu n'as pas répondu à ma question Comment t'es tu procuré le jeu il y a 3 mois XD Et surtout, sur quoi tu l'as fait tourner? XD Je suis très curieux | |
|
| |
hilaranters Mania Supreme Ange
Nombre de messages : 1084 Pays : 11 ans fille Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Salut ô_Ô Jeu 28 Juil - 11:15 | |
| hello, et amuse toi bien ici on fraternel!!! mon frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ô_Ô | |
| |
|