Agatio Ange ultime
| Sujet: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Sam 30 Juil - 11:41 | |
| est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir un nouveau super smash bros ? est-ce que quelqu'un a des codes et/ou des astuces pour starfox assault? merci. Mod : hum hum, tu pourrais relire tes messages avant de les poster... ou au moins le titre du sujet quoi... | |
|
erwan Power member
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Pays : djibouti Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Sam 30 Juil - 12:34 | |
| star fox j'en ai rien à ciré mais ssbm je veut qu'y en ai un deuxiéme mais y a rien de prévu T.T | |
|
hilaranters Mania Supreme Ange
Nombre de messages : 1084 Pays : 11 ans fille Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Lun 1 Aoû - 10:51 | |
| se serais cool! j'aimerais qui est en encore plus de persos et des nouvelles attaques!!! | |
|
erwan Power member
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Pays : djibouti Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Lun 1 Aoû - 13:07 | |
| niark un pokémon comme combatant ^^ (mais à ce qui parait ça se fera peut être pas avec des pokémons car c'est vraiment une exeption à la régle T.T) | |
|
Sandy Vieux Forumeur
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Lun 1 Aoû - 14:58 | |
| *imagine Dante dans le jeu (DMC)* e sais dejaquel est mon perso prefere ^^ | |
|
erwan Power member
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Lun 1 Aoû - 16:14 | |
| >.> impossible dante appartient pas au monde nintendo (super smach brother ne rassemble que les super star de nintendo) un ancient est de retour on dirait! | |
|
Agatio Ange ultime
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Mar 2 Aoû - 19:59 | |
| j'espere qu'il y aura monstre beaucoup fde perso et surtout qu'on puisse faire des combo!!!!!!!!!!!! ps: pour starfoy sur jeuxvideo.com ya presque rien. Mod : moi pas comprendre -_-' | |
|
hilaranters Mania Supreme Ange
Nombre de messages : 1084 Pays : 11 ans fille Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault Mer 3 Aoû - 10:58 | |
| ah alors va sur google et fait astuces de star fox assaut et dans pages francophones | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super smash bros melee 2 ? et starfox assault | |
| |
|