Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFX-2 : bon ou mauvais?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
FFX-2 : bon ou mauvais? Left_bar_bleue200/200FFX-2 : bon ou mauvais? Empty_bar_bleue  (200/200)

FFX-2 : bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: FFX-2 : bon ou mauvais?   FFX-2 : bon ou mauvais? EmptyMer 10 Aoû - 1:21

Voila une petit debat sur ffx-2 pour savoir si vous le trouvez bon ou mauvais.



Personnellement je l'ai recommencé hier et là je m'eclate vraiment. Je trouve mauvais qu'il n'y ai que 3 personnages jouables et que des filles (bravo le sexisme oui ).
Mais ce mauvais point est remplacé par le fait qu'il y est des "JOB" (ou costumes) qui vous permet de transformer votre personnage en magicienne blanche ou noire,dresseuse,guerrière,tireuse,voleuse,et autres.

Sinon je trouve mauvais que l'intention de faire ce FF etaient purement pour de l'argent (et non pour du plaisir).... Mais ça nous le savons tous...

J'ai encore plein de "bonnes" et de "mauvaises" choses en ce qui concernent ce FF mais là je vous laisse d'abord repondre Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

FFX-2 : bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: FFX-2 : bon ou mauvais?   FFX-2 : bon ou mauvais? EmptyMer 10 Aoû - 9:23

Le mauvais :

- C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a que 3 personnage ( mais ça m'évite de faire un choix Razz ^^)
- Et le fait que ce jeu est été fais simplement pour de l'argent Sad
- C'est un peu gros que Yuna en deux ans... elle sait faire des saut des 15 mêtres qu'avant elle avait du mal a faire un pas devant l'autre rire2 ( vous me comprenez ?? )

Le Bon:

- Les job Smile
- On peut légèrment changer l'histoire de la fin et choisir ce que l'on veut faire... ( Choisir sa lige... Choisir si on veut aider les gens ou pas Wink)
- On est pas obliger de faire du blidz ( j'aime pas ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

FFX-2 : bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: FFX-2 : bon ou mauvais?   FFX-2 : bon ou mauvais? EmptyMer 10 Aoû - 12:09

Moi je le trouve mauvais...
Déja que j'ai détesté FFX, alors quand j'ai vu FFX-2...
Franchement, ce qui ma repoussé directement de ce jeu, ce sont les trois persos principale...
Que des fille, franchement ça ça me dérange absolument pas, à vrai dire je préferre mais ce que j'aime moins c'est ce à quoi elles sont vraiment destinnées...
J'espere que vous m'avez bien compris^^'
Donc direct, ça ma repoussé du titre...
Revenir en haut Aller en bas
benji72
Membre attitré
Membre attitré



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

FFX-2 : bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: FFX-2 : bon ou mauvais?   FFX-2 : bon ou mauvais? EmptyMer 26 Avr - 1:16

Quand j'avais FFX j'était présé d'avoir FFX-2 mais au moment que je l'avais j'était trés désus c'est pour sa que le jeu je ne l'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénité
Membre attitré
Membre attitré
Sélénité


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 06/07/2006

FFX-2 : bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: FFX-2 : bon ou mauvais?   FFX-2 : bon ou mauvais? EmptyMer 19 Juil - 13:36

Moi perso, j'ai beaucoup aimée le jeux, deja que j'ai aimé le ff-x! E, plus cette idée de jobs étaient sympa, avec les tenues qui sont trés jolies, etpuis un perso principal féminin, finalement sa change.... J'ai contre j'ai pas aimé le scénario, il n'y a que des missions a accomplir pour faire avancer l'histoire, alors que dans les autres il y a une quete, un chemin précit. Il y a aussi un manque de perso secondaire, sinon.... trés bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFX-2 : bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: FFX-2 : bon ou mauvais?   FFX-2 : bon ou mauvais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX-2 : bon ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Final Fantasy :: FF 10 & 10-2-
Sauter vers: