Nombre de messages : 1894 Pays : 14 ans/ F Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: A un ange ^^ Sam 19 Nov - 21:30
L'amour, que je coyais perdu Grâce a toi il est revenu Tant de larmes j'ai fais couler Mais d'un sourire tu les a toutes effacées
Au début j'avais pensé a me suicider Mais tu étais la pour m'en empècher Tu m'as acceptée comme je suis Tu m'as redonné gout à la vie
Le temps à passé Et je n'ai pas cesser de t'aimer Je ne regrette pas de te l'avoir avoué Car ce sentiment était partagé
Tu es l'ange qui éclaire ma vie Tu es dans mon coeur jour et nuit A présent je suis comblé Et tu es toujours dans mes pensés
( euh...je suis désolée j'ai pas trouvé mieux comme titre XD )
Kiba Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2651 Pays : 17 ans/H Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: A un ange ^^ Sam 19 Nov - 23:15
Je ne vois que tu n'a pas perdu la main, tes poêmes sont toujours aussi beau, voir même de plus en beau.
Altaïr Samouraï Technical Member
Nombre de messages : 4137 Pays : 16ans/M Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Re: A un ange ^^ Dim 20 Nov - 0:19
oui, je trouve aussi^^ mais dit moi, tu reviens sur le forum Lyra ? :p aller, dit oui stp T__T
Ce'Nedra Magic forumeur
Nombre de messages : 1894 Pays : 14 ans/ F Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: A un ange ^^ Dim 20 Nov - 15:08
Euh.... et bien pourquoi mais je vous propose quelque chose en échange ^^ ( ça rien a voir avec le sujet mais c'est pas grave :p je suis modo de cette zone je fais ce que je veux XD je rigole ^^ ) . J'en ai marre de voir ce forum déserté et je ne dois pas être la seule.. ^^ vous vous souvenez qunad tout le monde participais aves une 20 de membres actif au lieu de 4 ou 5 ?? C'est ça que j'appelle un forum... Alors pour le faire revivre faite de la pub a vos amis XD et enfin a tout le monde... Qui sait avec de la chance on arrivera a faire quelque chose ^^ et peut être modifier certaine chose avec l'accord de Génius ( dommage qui ne sois pas la pour l'instant.. j'espère qua ça changera !! ^^ ) Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut réagir et que voila ^^ je reviens... (peut être pas tout autant qu'au début mais voila ! )
suminabu Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2813 Age : 32 Pays : Ice tea land! xD Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: A un ange ^^ Lun 21 Nov - 13:51
Je le trouve tres joli^^! ...Désolée,j'ai rien d'autre a dire XD *se fout une baffe*
Altaïr Samouraï Technical Member
Nombre de messages : 4137 Pays : 16ans/M Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Re: A un ange ^^ Lun 21 Nov - 15:16
Yep, c'est compris ^^ moi je fait de la pub partout, je vais vous ramener une deferlante de membre, ça va chier ! XD
suminabu Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2813 Age : 32 Pays : Ice tea land! xD Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: A un ange ^^ Lun 21 Nov - 20:47
Et nous les modos (bah ouais on est encore modo XD) on se charge des boulets mdrrr je deconne XD!...Bah on s'en chargera si ca dégénere ^^"...