Nombre de messages : 1894 Pays : 14 ans/ F Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Dim 20 Nov - 15:14
Alors ayant la flemme de chercher mon ancien poste ( ça fait trop longtemps ) je crée celui-ci.... Alors peut être de ma revenu embète des personnes et fasse plaisir a d'autre ^^ je suis de nous là ! Personne me demande pourquoi je reviens ou je le tue Mouhahahah ^^ ( euh non je mange personne et encore moins je le tue ) Donc voila votre folle la plus intinte préférée est de retour pour vous jouer des mauvais tour XD ( ça vous rappelle rien ?? XD ) DOnc bonne journée ou bonne soirée a tous ( tout dépends a quel heure vous lisez le message XD ( ça c'est du moi tout crachée ^^ ( Beurk ) ) ) Et j'ai l'intetion de faire bouger certaine chose ^^ je suis pas la pour enfiler des perles et voir mourrir définivement le forum ( voir dans la section poème XD )
F'lar Modérateur section zelda
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Dim 20 Nov - 15:18
bah euh vu que je suis aussi un revenant bah bienvenue au club^^
Et euh que dire d'autre.... bah pas grand chose en fait (oui j'ai rien a dire, ca vous gene ?)
voila
++ F'lar
Kiba Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2651 Pays : 17 ans/H Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Dim 20 Nov - 15:23
COOL!!!! Tu es revenu! ça dynamisera encore un peu plus le forum. Allez si ça continue tout les fous du forum vont revenir.
suminabu Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2813 Age : 32 Pays : Ice tea land! xD Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Lun 21 Nov - 13:59
Bon retour parmis nous miss poemes 2005^^!!!! :p lol^^
Altaïr Samouraï Technical Member
Nombre de messages : 4137 Pays : 16ans/M Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Lun 21 Nov - 15:30
*fais la pom-pom girl* OUAIS XD non je m'arrete la en fait XD je suis content que tu sois revenu^^ c'est trop cool^^ faisons un petit massage cardiaque au forum pour qu'il redémarre de plus belle^^ (je suis allumé -_- )
F'lar Modérateur section zelda
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Lun 21 Nov - 19:52
*appuie sur le bouton off de Altair*
maintenant tu es eteins.
Pour continuer le delire de Altair, qui s'occupe du bouche a bouche ?
*se pend*
Altaïr Samouraï Technical Member
Nombre de messages : 4137 Pays : 16ans/M Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Mar 22 Nov - 0:24
*générateur de secour* *Altaïr redémarre* OUAIP !!!! MON 4000 EME MESSAGE !!!!!! HIP HIP HIP ! HOURRA !!!! *danse tout seul comme un con à coté de f'lar pendu à sa corde*
Ce'Nedra Magic forumeur
Nombre de messages : 1894 Pays : 14 ans/ F Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Mar 22 Nov - 9:19
Je suis plus dans un forum mais surment un asile pour les foux XD J'AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD. Non je rigole ^^ il faut savoir perdre son sérieux pour devenir ridicule ^^ lol
Merci pour cet acueille chaleureux ^^ ça me fait plaisir
suminabu Magic forumeur V.3
Nombre de messages : 2813 Age : 32 Pays : Ice tea land! xD Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Mar 22 Nov - 15:20
Un asile pour fous? XD mais chuis pas folle moâ Quoique...XD
Tsukiyo Graphiste
Nombre de messages : 4202 Pays : M**** XD Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha Sam 3 Déc - 16:02
Ce'Nedra a écrit:
Alors ayant la flemme de chercher mon ancien poste ( ça fait trop longtemps ) je crée celui-ci....
Flèmarde va XD
Citation :
Alors peut être de ma revenu embète des personnes et fasse plaisir a d'autre ^^ je suis de nous là !
Que le sucidaire à qui ça fait plaisir se dénonce XD
Citation :
Personne me demande pourquoi je reviens ou je le tue Mouhahahah ^^ ( euh non je mange personne et encore moins je le tue )
Mouah je sais mouhouahahah (^^")
Citation :
Donc voila votre folle la plus intinte préférée est de retour pour vous jouer des mauvais tour XD ( ça vous rappelle rien ?? XD )
Pokémon attrapez les tous XXD
Citation :
DOnc bonne journée ou bonne soirée a tous ( tout dépends a quel heure vous lisez le message XD ( ça c'est du moi tout crachée ^^ ( Beurk ) ) )
Lol.
Citation :
Et j'ai l'intetion de faire bouger certaine chose ^^ je suis pas la pour enfiler des perles et voir mourrir définivement le forum ( voir dans la section poème XD )
Nan, toi t'es là pour faire des bracelets en macramés XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyra est revenu XD et une plaie d eplus Mouhahaha