Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz

+7
Mithos yggdrassill
Markande
Glad_
Sala
Genius
Kalas
Monkey el Bono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Markande
Super Membre
Super Membre

pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:02

j'y suis, ca charge.

au fait, t'a pas un bon endroit où se faire de l'exp bocoup et vite a part le dragon? il donne que 1000 en exp et j'en ai besoin de dix mille pour grimper..
Revenir en haut Aller en bas
Markande
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:03

j'y suis, ca charge.

au fait, t'a pas un bon endroit où se faire de l'exp bocoup et vite a part le dragon? il donne que 1000 en exp et j'en ai besoin de dix mille pour grimper..
Markande
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:04

j'y suis, ca charge.

Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

Pays : 16 / M

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:06

euh..... tu la fait expres le flood Question

Sinon pour grimper l'exp moi aussi je tapai des dragons, mais bon sinon je te conseil de finir le jeu et de recommencer avec un ptit bonus X2 ou voir X10

PS: moi personnelement laà jai un ptit X10 et sa augemte bien rire
Markande
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:08

oups excuser moi, je sai pa pourkoi ca l'a mis 3 fois. Rolling Eyes
si on pouvait les effacer...
ffdek
Adepte du Forum
Adepte du Forum
ffdek

Pays : 23 ans / M

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:36

Heu tite question... Ou se trouve l'objet pour faire 50% de plus de flooz???

Car j'aimerais reconstruire Luin et c'est assez long!!!
http://magicbart.free.fr/ffdek/index2.htm
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:18

euh je sais plus, mais pour avoir l'objet a 100% de flouz en plus il faut finir la gorge de latheaon
ffdek
Adepte du Forum
Adepte du Forum
ffdek

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:26

Ah...Et comment on fais?? Parceque je ne sais pas si je peux l'avoir. Je dois aller au temple des tenebre. Donc je ne sais pas si c'est plus loins dans la quète que je pourrais avoir cet objet.

Mais sinon merci pour tes aides!!! ^^
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius

Pays : 15 / M

Feuille de personnage
Points de vie:
pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 Left_bar_bleue200/200pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:26

ou alors tu peut l'avoir vers la fin du jeu,en allant chez dirk pour l'avoir (tu doit le....je me rapelle plus du nom lol!;customiser je crois ^^)
ffdek
Adepte du Forum
Adepte du Forum
ffdek

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:27

Bein je ne suis pas encore au CD2 donc c'est pas encore que je pourrais le customiser!! lol
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius

Feuille de personnage
Points de vie:
pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 Left_bar_bleue200/200pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:28

ha bein faut être patient Wink
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:55

ffdek a écrit:
Ah...Et comment on fais?? Parceque je ne sais pas si je peux l'avoir. Je dois aller au temple des tenebre. Donc je ne sais pas si c'est plus loins dans la quète que je pourrais avoir cet objet.

Mais sinon merci pour tes aides!!! ^^

oui c'est plus loin.... sinon comme la dit genuis tu peut optimiser(et pas customiser rire ) vert la fin du jeu, mais la meilleir solution c'est d'avancer dans l'histoire... de toute facon apres tu n'aura plus aucun soucis d'argent tu pourra payer luin trés vite
Mithos yggdrassill
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Mithos yggdrassill

Pays : Derris-Karlan

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:02

Sinon avec raine tu peux avoir des bonus en utilisant sa capacité ex niv4 je crois, mais je sais pu si c'est l'argent ou l'experience! rire
http://www.penofchaos.fr
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:05

Mithos yggdrassill a écrit:
Sinon avec raine tu peux avoir des bonus en utilisant sa capacité ex niv4 je crois, mais je sais pu si c'est l'argent ou l'experience! rire

Bah c'est simple .... c'est les 2 !!! rire2
Mithos yggdrassill
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Mithos yggdrassill

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:09

bah temps mieu essaye de prendre cette capacité avec raine en attendant de pouvoir optimiser !! fier

Merci: Sala
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:24

elle s'apelle "bonheur" je crois Wink
Mithos yggdrassill
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Mithos yggdrassill

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:57

c'est exact Genius, elle s'appelle bien bonheur mais souvenir me revienne et j'ai vérifié ..voila rire2
Markande
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:30

oula, je te conseil pas. non
ca te rapporte rien du tout et ca te prend la place pour de meilleurs expheres.
attend d'avoir les objets adequats oui
content
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:48

Markande a écrit:
oula, je te conseil pas. non
ca te rapporte rien du tout et ca te prend la place pour de meilleurs expheres.
attend d'avoir les objets adequats oui
content

là je suis d'accord avec markande, sa te donne de l'exp ou du flouz une fois tout les X temps et sa te rapporte presque rien
Mithos yggdrassill
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Mithos yggdrassill

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:09

ca marche avec moi car ma raine a beaucoup de chance!!! et ouai!!! oui

ET sala tu te met contre moi ou quoi Question Question ca fait deux fois et je comprend pas lol rire2 rire
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:41

lol non pas du tout tire la langue je dis juste que je ne trouvai pas trés bien "bonheur" mais c'est bien de lui avoir proposé
je n'est strictement rien contre toi rassure toi
Mithos yggdrassill
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Mithos yggdrassill

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:30

:youpi: ahh!! tu me rassure!!merci encore pour le site!!et eje compte sur toi pour trouver comment debloqué "poussiere d'etoile" !!! fier fier
Sala
BestAngel
BestAngel
Sala

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:39

j'ai trouver comme faut faire...

J'ai utiliser toutes ;les attaques de collette 50 fois ( a part les sort dange) et au bout d'un moment je l'ai eu fier
l exphere
Adepte du Forum
Adepte du Forum
l exphere

Pays : 16 ans homme

MessageSujet: et au fait   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:12

comment on fait pour jouer aplusieur moi j'ai essayer et ca marche po j'ai les boules Crying or Very sad
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:23

Il faut regarder la F.a.q!

voici l'adresse de la question (pour jouer a plusieurs)----> http://www.i-services.net/membres/faq/voir_questions.php?user=70736&show=rub&idrub=7151&page=0&nbr_results=7&q_keyword=&q_rubrique=0&open_q=17254#q_17254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz   pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz - Page 2 Empty

pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant