| pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz | |
|
+7Mithos yggdrassill Markande Glad_ Sala Genius Kalas Monkey el Bono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markande Super Membre
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 20:02 | |
| j'y suis, ca charge.
au fait, t'a pas un bon endroit où se faire de l'exp bocoup et vite a part le dragon? il donne que 1000 en exp et j'en ai besoin de dix mille pour grimper.. | |
|
| |
Markande Super Membre
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 20:03 | |
| j'y suis, ca charge.
au fait, t'a pas un bon endroit où se faire de l'exp bocoup et vite a part le dragon? il donne que 1000 en exp et j'en ai besoin de dix mille pour grimper.. | |
|
| |
Markande Super Membre
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 20:04 | |
| j'y suis, ca charge.
|
| |
Sala BestAngel
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 20:06 | |
| euh..... tu la fait expres le flood Sinon pour grimper l'exp moi aussi je tapai des dragons, mais bon sinon je te conseil de finir le jeu et de recommencer avec un ptit bonus X2 ou voir X10 PS: moi personnelement laà jai un ptit X10 et sa augemte bien | |
|
| |
Markande Super Membre
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 20:08 | |
| oups excuser moi, je sai pa pourkoi ca l'a mis 3 fois. si on pouvait les effacer... | |
|
| |
ffdek Adepte du Forum
Nombre de messages : 198 Pays : 23 ans / M Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 20:36 | |
| Heu tite question... Ou se trouve l'objet pour faire 50% de plus de flooz???
Car j'aimerais reconstruire Luin et c'est assez long!!! | |
|
| |
Sala BestAngel
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 21:18 | |
| euh je sais plus, mais pour avoir l'objet a 100% de flouz en plus il faut finir la gorge de latheaon | |
|
| |
ffdek Adepte du Forum
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 21:26 | |
| Ah...Et comment on fais?? Parceque je ne sais pas si je peux l'avoir. Je dois aller au temple des tenebre. Donc je ne sais pas si c'est plus loins dans la quète que je pourrais avoir cet objet.
Mais sinon merci pour tes aides!!! ^^ | |
|
| |
Genius Administrateur
Feuille de personnage Points de vie: (200/200)
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 21:26 | |
| ou alors tu peut l'avoir vers la fin du jeu,en allant chez dirk pour l'avoir (tu doit le....je me rapelle plus du nom lol!;customiser je crois ^^) | |
|
| |
ffdek Adepte du Forum
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| Bein je ne suis pas encore au CD2 donc c'est pas encore que je pourrais le customiser!! lol | |
|
| |
Genius Administrateur
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 21:28 | |
| ha bein faut être patient | |
|
| |
Sala BestAngel
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 21:55 | |
| - ffdek a écrit:
- Ah...Et comment on fais?? Parceque je ne sais pas si je peux l'avoir. Je dois aller au temple des tenebre. Donc je ne sais pas si c'est plus loins dans la quète que je pourrais avoir cet objet.
Mais sinon merci pour tes aides!!! ^^ oui c'est plus loin.... sinon comme la dit genuis tu peut optimiser(et pas customiser ) vert la fin du jeu, mais la meilleir solution c'est d'avancer dans l'histoire... de toute facon apres tu n'aura plus aucun soucis d'argent tu pourra payer luin trés vite | |
|
| |
Mithos yggdrassill Adepte du Forum
Nombre de messages : 186 Pays : Derris-Karlan Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 22:02 | |
| Sinon avec raine tu peux avoir des bonus en utilisant sa capacité ex niv4 je crois, mais je sais pu si c'est l'argent ou l'experience! | |
|
| |
Sala BestAngel
| |
| |
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Jeu 6 Jan - 22:09 | |
| bah temps mieu essaye de prendre cette capacité avec raine en attendant de pouvoir optimiser !! Merci: Sala | |
|
| |
Genius Administrateur
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 7 Jan - 19:24 | |
| elle s'apelle "bonheur" je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 7 Jan - 19:57 | |
| c'est exact Genius, elle s'appelle bien bonheur mais souvenir me revienne et j'ai vérifié ..voila | |
|
| |
Markande Super Membre
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 7 Jan - 20:30 | |
| oula, je te conseil pas. ca te rapporte rien du tout et ca te prend la place pour de meilleurs expheres. attend d'avoir les objets adequats | |
|
| |
Sala BestAngel
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 7 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 7 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sala BestAngel
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 7 Jan - 23:41 | |
| lol non pas du tout je dis juste que je ne trouvai pas trés bien "bonheur" mais c'est bien de lui avoir proposé je n'est strictement rien contre toi rassure toi | |
|
| |
| |
| |
Sala BestAngel
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Sam 8 Jan - 15:39 | |
| j'ai trouver comme faut faire... J'ai utiliser toutes ;les attaques de collette 50 fois ( a part les sort dange) et au bout d'un moment je l'ai eu | |
|
| |
l exphere Adepte du Forum
Nombre de messages : 159 Pays : 16 ans homme Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: et au fait Ven 28 Jan - 18:12 | |
| comment on fait pour jouer aplusieur moi j'ai essayer et ca marche po j'ai les boules | |
|
| |
Genius Administrateur
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz Ven 28 Jan - 21:23 | |
| Il faut regarder la F.a.q!
voici l'adresse de la question (pour jouer a plusieurs)----> http://www.i-services.net/membres/faq/voir_questions.php?user=70736&show=rub&idrub=7151&page=0&nbr_results=7&q_keyword=&q_rubrique=0&open_q=17254#q_17254 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz | |
| |
|
| |
| pour faire un max d'xp, de points, de combos et de flouz | |
|