Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .::Fan Club de Regal::.

Aller en bas 
+9
suminabu
Athénaïs
Naor
Lloyd...
tahn
Ayumi
Sandy
urgo08
Genius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:45

bah aller ta femme est morte et ton fils va se mettre avec Angel fait un effort stp rire2 mais c'est vrai que Lloyd est mignon content
Revenir en haut Aller en bas
urgo08
Pampa cactus
Pampa cactus
urgo08


Nombre de messages : 634
Pays : 24 h
Date d'inscription : 13/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:10

Viens Sheena je t'attend signé KRATOS A.

http://img215.exs.cx/img215/9287/kratos0wq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:30

Mode Kratos On :
Lettre à Sheena :
Désolée je suis coincé tu sais ou, je veut me racheter au yeux de tous et je suis rester coincé la bas, je dois annuler le rdv dsl bye

*Elle me prend pour qui en plus... moi aller avec elle en rdv.....toute façon c'est vrai ce que j'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:31

Juste une question, sa devrait pass se passer au fan club de Kratos ou Sheena sa ?
Revenir en haut Aller en bas
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:05

ouai si ta raison plutot dans le fan club de Kratos mais moi j'exprime ma passion pour Kratos n'importe où rire2
Revenir en haut Aller en bas
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:06

a et au faite merci a Wonder chef pour l'image elle est trop trop belle merci
Revenir en haut Aller en bas
urgo08
Pampa cactus
Pampa cactus
urgo08


Nombre de messages : 634
Pays : 24 h
Date d'inscription : 13/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:10

de rien j'en ai plein d'autre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:35

a ouai tu peut en montré stp?
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:53

J'aime beaucoup Regal je trouve que c'est un personnage Original il y en a peu dans les RPG comme lui. Bien que dans la plus part des RPG, il y ait toujours un grand Baraqué (Barret pour FF7, Kongol pour Legend of Dragoon, Rico pour Xenogears)Mais ce qui fait son charme, c'est tout d'abord que sa musculature n'est pas abhérante, comme les autres baraqués de son espèce qui ont souvent la mauvaise tendance a avoir des muscles aussi gros que leur crâne, Regal se différencie par son aspect plus "Fluet" que les autres et sa grande dignitée, dans un domaine ou les trois quarts de ces baraqués sont de parfaits abrutis...Regal est un ex-noble et ce statut lui donne tout de suite de la sympathie ainsi que sa "peine" qu'il transporte avec lui pour avoir tué celle qu'il aimait (Ca fait d'ailleurs penser a la mort de Lucrecia et a la peine de Vincent Valentine dans FF7, un sujet récurent donc). Regal est aussi un cuistôt dont les plats sont un regal!(Bon je l'avoue, elle était facile celle là)Et c'est le seul qui se comporte véritablement comme un adulte responsable avec Kratos. Regal est fort de ses experience et saura prendre les décisions qu'il faut avec sagesse il donnera a Lloyd et ses compagnons de grandes leçons ainsi que de precieux conseils, voilà pourquoi Regal (Ne serais que parce qu'il fait deux tête de plus que Lloyd ^^)Inspire le respect, comme un maître, comme un professeur, mais non comme une idole comme Lloyd ou Kratos qui s'imposent seulement par leur "Classe" et leur force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:09

Et voila, unparagraphe que j'ai encore la flemme sde lire .......
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:09

Et voilà un post qui ne sert foutrement a rien rire
Revenir en haut Aller en bas
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:28

euh viper tu me cherche là au moins tu aime bien tout l'monde sauf mon Kratos chéri alors écoute mon petit si ta un probléme vien on va s'expliquer rire2
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:52

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 1699

Ouakesta tu cherch le kontackt zyvajtepren tous a la foi jramene mon kartier jtapren atbatre moa! rire2
Revenir en haut Aller en bas
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:10

ola zy va tu sais pas qui chui moi j'vien du tiékar koi vien pas t'froter a roosvelt koi on va t'chouter ta geul rire2 nan j'dit sa chui même pas dans c'te cité ^^ chui dasn aucune cité d'ailleure une rue............. plein de vieu .............. une maison de retraite et un centre d'activiter pour vieu eh ui sa c'est la meilleure rue au monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Fan Club de Regal::.   .::Fan Club de Regal::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Fan Club de Regal::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .::Fan Club de Zelos::.
» .::Fan Club de Préséa::.
» .::Fan Club de Lloyd::.
» .:Fan Club De Sheena:.
» .:Fan Club de Colette:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Tales Of :: Symphonia-
Sauter vers: