Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 avoir la feuille de mana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 15:26

bah voilà je tourne en rond dans la gorges lathéon, peut etre c'est un truc tout simple mais j'le trouve pas sa fait 3 jour que je sui dedans(excusez moi je suis blonde!!) rire2 alors vous pouriez m'expliquez comment je fait pour l'avoir? svp un peu de pitier pour une pauvre fille blonde légérement stupide!! rire oui
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 15:28

Tu trouve l'ermite en passant de fleur en fleur, tu lui parle, tu vas en arriere et tu choisit l'autre direction pour eclaté le rocher... puis tu vas a la grotte qu'il t'a indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 15:35

tu sais je crois pas qu'il y est vraiment de solution ^^ !! Moi aussi j'ai tourné en rond pendant deux jours ( et je suis brune rire2 rire2 ) et pis il faut essayer tout les fleurs ( ils faut les nourrir avec des fruits ^^ ) et puis il faut trouver un vieux monsieur et lui parler ^^ voilou je crois que c'est tout ce que je peux faire pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena002
Apprenti Cactus
Apprenti Cactus
sheena002


Nombre de messages : 391
Pays : 14ans/F
Date d'inscription : 11/02/2005

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 15:36

oki mais a un moment je bloke avec une fleur qui fait du vent vers le haut j'arrive pas a la prendre c'est quand ya des grosse fleur rouse qui fon du vent sur le coté lol aprés ya une fleur qui fait du vent vers le haut celle la j'y arive et aprés yen a une autre que je lui donne un fruit pour la faire revivre et j'arrive pas a la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 15:39

j'ai pas tout compris lol !! il faut essayer d'autre fleur si il y en a ue qui marche pas !! c'est l'un des endroits que je deteste le plus !! rire2 tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 17:10

C'est simple pourtant, je suis rester meme pas 1h pour trouver (je suis roux moi :p)
tu lui donne un fruit et c bon il revis
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 17:17

Ralala ^^ faut croire que les roux sont plus intelligent rire2 rire2 rire2 rire2 quand on le fini plusieur fois forcement après ca va plus vite ^^ mais bon tu sais même avec les fruit j'ai eu du mal a monter ^^
C'est l'endroit le plus chiant après a un moment de Derris-Karlan pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana EmptyVen 11 Fév - 18:18

Le fruit, il fallait juste un peu reflechir c tout, en plus les papilloin nous aider donc pas de probleme...
Pour les fleur, j'allait partout c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir la feuille de mana Empty
MessageSujet: Re: avoir la feuille de mana   avoir la feuille de mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir la feuille de mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la feuille de mana ?
» miroirs, cubes et lumières dans la tour du mana
» la clé de la tour de mana!!!!!
» Mana a la folie :D !
» avoir Kratos tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Tales Of :: Symphonia-
Sauter vers: