Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [SPOIL] La mère de raine et genis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

[SPOIL] La mère de raine et genis Empty
MessageSujet: [SPOIL] La mère de raine et genis   [SPOIL] La mère de raine et genis EmptyDim 27 Mar - 15:45

Salut, je voudrais demander à ceux qui ont déjà rencontré la mère de genis et raine : que raconte son journal intime ? J'ai essayé de parler au maire mais il ne me dit rien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Graphiste
Graphiste
Yureka


Nombre de messages : 547
Pays : 17
Date d'inscription : 11/02/2005

[SPOIL] La mère de raine et genis Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La mère de raine et genis   [SPOIL] La mère de raine et genis EmptyMar 29 Mar - 19:24

J'ai trouvé ça sur un autre site:
Cette quête est disponible à partir de CD2 jusqu'à la rencontre de l'illusion de la mère à Welgaia.
Dès que vous utilisez le CD 2, aller à Exire. Entrez dans la maison où un homme vous parle de Virginia et vous dit que vous ne devez pas la rencontrer même si elle est dans les parages. Cherchez maintenant une maison près de laquelle vous trouvez une vielle femme qui vous dit de ne pas y entrer. Rentrez quand même.
Une scène apparaît où on voit Virginia avec un mal de tête. Elle tient une poupée dans ses mains et elle croit que c'est Raine.
Revenez à la maison de l'ancien (celui qui vous dit de ne pas chercher Virginia) pour obtenir un objet lié à Virginia et connaître la véritable histoire de celle-ci.

J'espère que ça va t'aider content content
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Power member
Power member
erwan


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Pays : djibouti
Date d'inscription : 07/03/2005

[SPOIL] La mère de raine et genis Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La mère de raine et genis   [SPOIL] La mère de raine et genis EmptyMar 29 Mar - 19:52

en faite le journal explique pourquoi virginia a abandonné ses enfants (je te laisse le découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sage
BestAngel
BestAngel
Raine Sage


Nombre de messages : 1295
Pays : 13 / F
Date d'inscription : 07/03/2005

[SPOIL] La mère de raine et genis Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La mère de raine et genis   [SPOIL] La mère de raine et genis EmptyMer 30 Mar - 16:57

J'ai fait tout ça...mais je ne peux pas lire le journal ! Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] La mère de raine et genis Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] La mère de raine et genis   [SPOIL] La mère de raine et genis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] La mère de raine et genis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mère de genis et raine !!!!
» la mère de Génis
» Raine ou Genis ?
» Genis
» .:Fan Club de Raine:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Tales Of :: Symphonia-
Sauter vers: