Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soluce Gs2

Aller en bas 
AuteurMessage
dark_kalas
Pampa cactus
Pampa cactus
dark_kalas


Nombre de messages : 596
Pays : 13 ans! masculin
Date d'inscription : 02/04/2005

Soluce Gs2 Empty
MessageSujet: Soluce Gs2   Soluce Gs2 EmptyMar 10 Mai - 23:56

SOLUCE
Prologue: le phare de Vénus
L'aventure commence à l'intérieur du phare de Vénus avec Thélos, Lina et Alex pour personnages. Après une vive discussion retraçant les évènements du premier épisode de Golden Sun, vous contrôlerez Lina la sœur de Pavel(vous). Progressez alors jusqu'à la salle ou se trouve plusieurs statues. Puis empruntez la sortie Sud, face à l'escalier.
Dans la pièce suivante, vous aurez le choix entre deux sorties. Descendez d'abord l'escalier qui se trouve a l’Est.
Puis traversez le vide de la salle suivante en sautant de colonne en colonne jusqu'à la sortie située en bas à droite de cette salle pour atteindre un coffre rempli d'herbe(redonne 50pv).
Ceci fait, remontez l'escalier et prenez cette fois-ci la sortie située au Sud. Vous parviendrez à l'intérieur d'une salle au centre de laquelle vous pourrez lire un message gravé sur une fresque.
Traversez cette salle ainsi que la prochaine passerelle, en direction du sud, pour finalement sortir du phare.
En route pour Idéjima
Une fois sorti du phare de Vénus, vous serez accueilli par les troupes Tolbiennes chargées de surveiller l'endroit, en compagnie d'un groupe d'ouvriers.
C'est ici qu'Alex se séparera de vous, après avoir chassés ces troupes pour vous dégager la route. Seule avec Thélos, vous devrez alors vous rendre sur la péninsule Idéjima où Alex vous a donné rendez-vous.
Pour ce faire, suivez la route en vous dirigeant vers l'ouest. Affrontez l'assassin à l'extrémité pour pouvoir accéder au canyon. Là, montez les marches. Terrassez l'assassin en haut à l'aide de la magie "gaz" ou attaquer au corps a corps mais utiliser de prérentrée, les psynergies.
A la salle suivante, descendez le long des lianes accrochées aux parois pour atteindre l'entrée d'une caverne où vous serez stoppé par trois assassins. Abattez-les à l'aide de la magie "flamber" ou "gaz" pour pouvoir entrer.
Progressez ensuite jusqu'à la grotte remplie d'eau. Là, tuez la fourmi qui viendra vous attaquer. Examinez le cristal violet par terre pour obtenir une "pierre psynergie" qui restaurera vos points de magie. Puis sortez de la grotte pour parvenir sur la péninsule Idéjima.
La péninsule Idéjima
Après avoir rejoint la péninsule Idéjima dans l'attente de l'allumage du phare de Vénus, vous assisterez à la naissance d'un tremblement de terre qui provoquera l'effondrement du phare.
Les secousses occasionnées creuseront un gouffre dans la plaine de Suhalla et entraîneront le détachement de la péninsule Idéjima par rapport au reste du continent.
Vous vous retrouverez ainsi à la dérive sur ce bout de terrain en compagnie de Thélos, d'Alex, de Pavel et de Cylia, tous deux éjectés hors du phare après son allumage.
Après quelques explications, un raz-de-marée foncera droit sur vous en vous emportant vers un nouveau continent. Vous vous retrouverez alors aux commandes de Pavel qui sera le premier personnage à reprendre connaissance.
Réveillez votre petite équipe pour pouvoir partir se qui reformera votre équipe. Poursuivez ensuite vers la gauche et sortez de l'écran pour rejoindre la carte du monde. Là, progressez vers l'est à la recherche de la mer occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelaser.forumactif.com
dark_kalas
Pampa cactus
Pampa cactus
dark_kalas


Nombre de messages : 596
Pays : 13 ans! masculin
Date d'inscription : 02/04/2005

Soluce Gs2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce Gs2   Soluce Gs2 EmptyMer 11 Mai - 12:33

Suite de la soluce

Daïla
En quittant la péninsule Idéjima, dirigez-vous vers le sud-ouest de la carte pour atteindre le village Daïla ravagé par le raz-de-marée.
Là, ignorez pour l'instant le sanctuaire au nord. Si vous vous prenez la peine de parlez a tout les habitants, vous collecterez un certain nombre d‘informations.
Passez ensuite acheter des armes et de l'équipement à l'armurerie(soyez égaux dans vos choix).
Sachez que une herbe redonne 50pv a un personnage.
Si nécessaire, payez-vous quelques objets au stand voisin. Reposez-vous à l'auberge (Inn). Puis examinez les barils à l'extérieur et à l'intérieur de celle-ci pour trouver un fumigène et du somnifère.
Enfin, n'oubliez pas de monter les escaliers à l'est du village pour trouver de l'herbe dans une jarre et fouillez les jarres dans la maison du maire pour récupérer quelques pièces d‘or.
Tous les bateaux du village ont été détruits, mais les habitants vous conseilleront de vous rendre à Madra en vous dirigeant vers le sud jusqu'à la bifurcation, puis vers l'est.
D'autres habitants vous recommanderont de visiter le temple de Kandor au sud-ouest pour rendre visite au maître Poi. Quel que soit votre choix, quittez donc Daïla par le sud de la carte pour rejoindre votre prochaine destination.
Le Djinn Écho
En quittant le village Daïla par le sud, vous rencontrerez Écho, un Djinn de Vénus, c'est-à-dire du type terre, échappé du mont Alpha. Acceptez qu'il se joigne à vous afin de pouvoir bénéficier de ses pouvoirs.
En liant ce Djinn à l'un de vos personnages, vous modifierez sa psynergie, en changeant parfois sa classe, en lui octroyant de nouvelles attaques magiques ou en lui en faisant perdre certaines.
Le Djinn pourra alors être utilisé sous forme d'attaque lors d'un combat, puis invoqué dès qu'il entrera en attente( vous en trouverez d’autres au fur et a mesure que l’histoire avancera)
Liez ce Djinn à Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelaser.forumactif.com
dark_kalas
Pampa cactus
Pampa cactus
dark_kalas


Nombre de messages : 596
Pays : 13 ans! masculin
Date d'inscription : 02/04/2005

Soluce Gs2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce Gs2   Soluce Gs2 EmptyMer 11 Mai - 12:45

Suite de la soluce

Le temple de Kandor

Entrer dans le temple
Après avoir trouvé le Djinn Écho au sud de Daïla, ignorez la première route à droite, mais progressez vers le sud jusqu'à la bifurcation sous laquelle vous apercevrez un temple rendu inaccessible par une chaîne de montagnes.
Pour le rejoindre, longez la première rivière à gauche qui descend vers le sud. Traversez le pont qui s‘y trouve. Puis remontez vers le nord-est pour parvenir jusqu'au temple de Kandor.
Là, parlez aux deux personnages qui gardent la porte du temple. Ils vous interdiront d'entrer quelle que soit votre requête.
Longez alors le mur gauche du temple pour trouver une entrée recouverte de feuillages sur la paroi rocheuse. Débouchez cette entrée à l'aide de la psynergie de Cylia appelée "tourbillon".
Vous pourrez alors accéder à un tunnel plein d'eau. Au bout de celui-ci, escaladez la corde du puits pour vous retrouver dans la cour du temple.
Les grottes 1 et 2
Une fois parvenu dans la cour, entrez à l'intérieur du temple pour aller à la rencontre de maître Poi et de ses disciples en pleine leçon de lévitation. Puis pénétrez dans la grotte ouverte par le maître, après le passage de l'élève le plus doué. Il s'agit de la première partie d'un vaste réseau de grottes truffées d'ennemis.
Là, rejoignez le coffre situé droit devant l'entrée. Terrassez le monstre "mimique" qu'il renferme pour gagner un ticket de jeu et un maximum d'expérience pour augmenter de niveau.
Allez ensuite la sortie située au nord-est pour trouver l'escalier qui vous conduira au niveau inférieur. Vous vous retrouverez sur un rebord muni d'une échelle à l'intérieur d'une grotte pleine de piliers.
Descendez l'échelle. Ignorez cette partie Est de la grotte pour l'instant inaccessible, mais allez à gauche de l'échelle en passant entre les piliers, puis vers le bas pour pouvoir rejoindre l'élève étendu par terre, au sud-ouest de la grotte(lui parler ne sert a rien).
Passez ensuite entre les piliers à sa droite et dirigez-vous vers le nord jusqu'à l'échelle. Escaladez-la pour parvenir sur une corniche.
Au bout de celle-ci, sautez sur les piliers pour rejoindre le rebord situé à droite de l'échelle que vous venez d'emprunter. Sur ce rebord se trouve une sortie qui vous fera déboucher sur une troisième grotte a l’Est.
Les grottes 3 et 4
Après avoir sauté sur les piliers pour atteindre la sortie de la grotte 2, vous pourrez rejoindre la corniche qui fait le tour de la grotte 3.
Plusieurs obstacles sur la corniche vous empêchent malheureusement d'atteindre la partie Est de cette grotte où deux cordes sont tendues au-dessus du vide.
Rejoignez donc directement la sortie en haut à gauche de l'écran pour aboutir à la grotte inférieure, c'est-à-dire à la grotte 4. Une rivière coule en travers de celle-ci.
Longez la rive gauche en direction du sud jusqu'à atteindre la zone où vous pourrez traverser la rivière en courant. Arrivé sur la rive droite, faites quelques pas vers le nord.
Puis remontez la rivière à contre-courant, en direction du nord, en zigzaguant entre les rochers jusqu'à la chute d'eau.
Là, rejoignez la rive droite, dirigez vous alors vers le sud et tournez à droite pour trouver l'entrée de la grotte 5 à l'intérieur de laquelle vous découvrirez deux geysers propulsant des disques en l'air.
Les grottes 5 et 3
Poussez le pilier marron vers la gauche, puis vers le bas pour le placer sur la dalle gauche. En bloquant le geyser qui se trouve sous cette dalle, vous augmenterez la puissance de celui de droite.
Placez-vous donc sur la dalle de droite pour être propulsé vers la grotte supérieure (la 3).
Là, sautez sur la corniche, ouvrez le coffre pour récupérer un objet rare appelé "carte mystère" qui modifiera la classe de votre personnage et lui améliorera d'autres psynergies.
Retournez ensuite dans la grotte inférieure par le biais de la dalle ronde. Cette fois-ci, bloquez le geyser de droite à l'aide du pilier afin d'augmenter la pression du geyser gauche.
Puis placez-vous sur ce geyser pour être propulsé près des cordes tendues en travers de la grotte 3. Là, sautez sur la corniche Sud.
Escaladez l'échelle plus loin à gauche, puis traversez la première corde comme un funambule. Avant de traverser la seconde corde, approchez-vous de la sortie au nord, sans toutefois la franchir.
A droite de celle-ci, vous apercevrez un pilier marron. Poussez-le vers la droite à l'aide de la psynergie "déplacer".
Sautez ensuite vers ce pilier.
Puis poussez-le vous-même vers la droite pour bloquer le jet d'eau qui se déverse sur la seconde corde. Ceci fait, traversez cette la corde est qui était impossible d‘accès.
Ne descendez pas l'échelle au bout, mais longez la corniche en vous dirigeant vers le sud jusqu'à ce qu'un petit rocher vous empêche de poursuivre.
Là, sautez sur la corniche gauche, faites quelques pas vers le sud jusqu'à l'obstacle, sautez sur la corniche de droite. Puis sautez vers la gauche jusqu'à atteindre l'échelle qui vous permettra de rejoindre la sortie en bas à gauche de l'écran. Empruntez cette sortie pour vous retrouver à l'Est de la grotte 2.
Le chaudron et les grands singes
Après avoir franchi les deux cordes et les corniches de la grotte 3, vous atteindrez une sortie qui vous fera déboucher à l'est de la grotte 2.
Là, ignorez pour l'instant le Djinn posté en haut à droite, sur le rebord inaccessible. Escaladez l'échelle au sud pour trouver une entrée d'escalier. Montez et empruntez l'escalier suivant tout de suite à droite.
Vous parviendrez dans la grotte 6 au nord de laquelle vous trouverez une pancarte et une marmite d'eau chaude en haut d'une échelle.
Placez-vous à droite du chaudron, poussez-le vers la gauche à l'aide de la psynergie "déplacer". Puis sautez par-dessus le trou laissé par la marmite afin de pouvoir emprunter le passage qui se trouve derrière.
Au bout de ce passage, vous serez attaqué par trois grands singes. Terrassez-les à l'aide de l'invocation "vénus" et des psynergies "faisceau" et "mur de feu".(Chaque singe a 150pv).
Escaladez l'échelle qui apparaîtra à l'issue du combat. Puis traversez le tunnel suivant pour retrouver maître Poi qui vous dévoilera le secret de la magie "relier" pour vous récompenser de vos efforts.
Apprendre la magie "relier"
Après avoir vaincu les grands singes derrière le chaudron, allez à la rencontre du maître Poi qui vous dévoilera le secret de la magie "relier" pour vous récompenser de vos efforts.
Pour cela, suivez le maître en escaladant la corde. En haut, prenez l'objet "piquet d'attache" sur le socle. Équipez ensuite cet objet sur l'un de vos personnages pour lui apprendre la magie "relier"(de préférence Pavel) Puis, au lieu d'emprunter une des sorties au sud de la salle, revenez sur vos pas pour aller chercher le Djinn sur le rebord que vous pourrez désormais atteindre à l'aide de ce nouveau sort.
Le Djinn Voile
Après avoir appris la magie "relier" auprès du maître Poi, vous pourrez partir à la recherche de votre second Djinn. Pour cela, retournez dans la grotte du chaudron.
A partir d'ici, descendez les deux volées d'escaliers au sud pour revenir dans la grotte à l'est de laquelle vous apercevrez une corde par terre et un Djinn Mercure perché sur un rebord, à proximité.
Tendez cette corde jusqu'au rebord à l'aide de la magie "relier" se trouvant dans la partie psynergies du personnage auquel vous avez équipez l‘objet " piquet d’attache" . Grimpez sur ce rebord en escaladant la corde. Puis parlez au Djinn qui vous attaquera aussitôt.
Battez-le en utilisant les psynergies "gaz", "stalactite" et l'invocation "vénus" afin qu'il rejoigne votre équipe.
Liez ce Djinn au personnage de votre choix ou mettez-le en attente, en attendant de posséder un personnage spécialisé dans le type "eau" qui pourra profiter pleinement de ses pouvoirs.
Pour finir, quittez le temple à l'aide de la psynergie "fuir" de Pavel dans ses psynergies..
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelaser.forumactif.com
dark_kalas
Pampa cactus
Pampa cactus
dark_kalas


Nombre de messages : 596
Pays : 13 ans! masculin
Date d'inscription : 02/04/2005

Soluce Gs2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce Gs2   Soluce Gs2 EmptyMer 11 Mai - 20:33

Suite de la Soluce



Le mausolée

Secourir Tavi
Après avoir visité le temple de Kandor, retournez à Daïla pour vous reposer à l'auberge(Inn). Ceci fait, quittez ce village par le sud et prenez la première route à droite pour atteindre une entrée dans la montagne.
En la franchissant, vous parviendrez à l'intérieur d'une caverne remplie d'eau appelée "mausolée". Là, descendez la première échelle pour rencontrer Riki et Tavi, les deux garçons dont vous avez entendu parler à Daïla.
A la suite du raz-de-marée, Tavi s'est retrouvé piégé ici, sur un rebord qu'il n'arrive plus à quitter. Pour l'aider, escaladez la deuxième échelle.
Rejoignez la corde enroulée, à droite de l'endroit où se trouve Tavi. Puis déroulez cette corde jusqu'à Tavi à l'aide de la psynergie "relier" apprise au temple de Kandor. Dans les psynergies de Pavel.
Le Djinn Soupir
Après le départ des deux garçons, escaladez la corde qui vous a servi à secourir Tavi, puis franchissez l'entrée à gauche. Vous accèderez à une seconde grotte.
Là, traversez les ponts en bois pour rejoindre le Djinn Jupiter perché au centre de la grotte. Le dernier pont s'effondrera avant que vous puissiez atteindre cette créature.
Escaladez alors l'échelle à proximité de votre point de chute. En vous voyant approcher, le Djinn prendra aussitôt la fuite. Partez à sa poursuite en le suivant jusqu'à la prochaine grotte.
Vous découvrirez ici des traces de pas sur le sol qui vous mèneront vers une étendue d'eau. Au sud de cette étendue se trouvent trois escaliers.
Prenez celui de droite ou de gauche et traversez le pont de la grotte où vous parviendrez pour voir le Djinn passer en dessous. Retournez ensuite auprès des trois escaliers. Prenez celui se trouvant tout en bas de cette salle.
Descendez ensuite l'échelle pour prendre le même itinéraire que le Djinn. Puis rejoignez-le au nord-est pour le voir se réfugier en haut d'un muret entourant un flambeau.
Poussez ce flambeau vers le haut pour le positionner de façon a ce que le djinn sois bloquer par la flamme. Montez ensuite sur ce muret et courez après le Djinn pour le pousser à fuir vers la flamme.
En le coinçant ainsi entre vous et la flamme, vous pourrez enfin attraper le Djinn et entamer un combat pour qu‘il se joigne a votre quête. Battez-le à l'aide des psynergies "gaz", "séisme", "prisme" pour qu'il se joigne à votre équipe.

Rejoindre le plateau du Dehkan

Après avoir battu le Djinn Soupir, quittez le mausolée du dieu des mers dans la mesure où vous ne disposerez pas encore des sorts nécessaires pour explorer la totalité du lieu.
Retournez alors à Daïla. Reposez-vous à l'auberge de la ville(Inn). Puis visitez la maison située en haut à droite, au sommet de l'escalier, pour retrouver votre coéquipier Alex.
Après son explication, il partira, après son départ, vous devrez rejoindre la ville de Madra pour y chercher un bateau. Pour cela, allez jusqu'au croisement au Sud de Daïla puis tournez à droite.
Passez le pont, puis poursuivez vers le sud. Puis dirigez-vous vers l'Ouest à partir du prochain pont jusqu'à atteindre le plateau du Dehkan représenté sous la forme d'un grand roc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelaser.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soluce Gs2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce Gs2   Soluce Gs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce Gs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce
» Soluce
» Soluce complète
» Soluce Officielle[anglais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Golden Sun :: Golden Sun 2-
Sauter vers: