Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j'ai un gros probleme !!!!!!!

Aller en bas 
+2
suminabu
draco2701
6 participants
AuteurMessage
draco2701
Ange
Ange
draco2701


Nombre de messages : 96
Pays : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 15:23

slt tt le monde Smile
alors enfaite j'ai terminer le jeu une fois donc la je recomence le jeu et je suis bloqué Confused ===> quand j'ai battu le boss du sceau du feu je dois aller a izoold prendre un bateau pour aller a palmacosta mais le probleme c'est que le bateau n'est plus la il été la o début mais comme je savais pu se qui falait faire je aller faire un tour du coté de luin et je suis revenu et le bateau n'est plus la alors j'aimerer bien que quelqu'un m'aide lol (j'ai dans le synopsis le livre de bo... ch pu quoi et la clé de la tour)
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 15:49

Moi aussi j'ai recommencé une partie, par contre moi, le bateau pour aller a Palmacosta était la^^' désolée je ne peux rien faire pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
TH
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
TH


Nombre de messages : 2735
Pays : 18 M
Date d'inscription : 09/02/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 15:57

tu dois continuer l'aventure (tour du mana, ferme d'asgard, mausolée) pour que le bateau revienne va discuter avec 1 fille a hima qui te dira ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://thsmg.forumactif.com/
draco2701
Ange
Ange
draco2701


Nombre de messages : 96
Pays : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 16:07

merci je vait essayé mais c'est po normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
j'ai un gros probleme !!!!!!! Left_bar_bleue200/200j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 16:09

C'est normal car tu es déjà allé à Hima avant d'aller à Palmacosta....

Bonne chance Wink

Ce qui est bien,c'est qu'après tu reviendras prendre le bateau pour palmacosta et t'aura un très bon niveau content oui
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
suminabu


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Pays : Ice tea land! xD
Date d'inscription : 09/02/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 16:21

Ah bon? mais moi le bateau était la alors que j'avais aussi recommencé une partie 0___0 c'est ma partie qui est pas normale alors?^^'
Revenir en haut Aller en bas
draco2701
Ange
Ange
draco2701


Nombre de messages : 96
Pays : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 20:55

lol peut etre genius mdr
Revenir en haut Aller en bas
draco2701
Ange
Ange
draco2701


Nombre de messages : 96
Pays : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 20:58

ehh... dsl genius c'été suminabu lol et moi j'en n'ai profiter j'ai fait le temple du vent et parés il est toujour po la faut faire quoi a hima il y a une fille qui me dit de sauver pietro faut aller a la tour de mana mais faut la clé et la clé je me souvien pu ou on la trouve Confused Question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless


Nombre de messages : 210
Age : 36
Pays : 17 / Masculin
Date d'inscription : 12/12/2004

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 21:03

la clé c'est le monstre, la femme de duhr, elle est à hima a coté de l'auberge. Mais je c'est pas si elle apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
hilaranters
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange



Nombre de messages : 1084
Pays : 11 ans fille
Date d'inscription : 04/05/2005

j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 18:15

moi voir le meme message sauf que je suis avancer nom du message:petit navire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !!!!!!!   j'ai un gros probleme !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros probleme !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours j'ai un gros probleme??????????????,
» Vos plus gros coup!!
» Probleme
» Problème avec Zelos
» probleme de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums JeuxVideo Speciaux :: Tales Of :: Symphonia-
Sauter vers: