Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Délire] Suite pour "Blue Seed"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Graphiste
Graphiste
Tsukiyo


Nombre de messages : 4202
Pays : M**** XD
Date d'inscription : 26/03/2005

[Délire] Suite pour "Blue Seed" Empty
MessageSujet: [Délire] Suite pour "Blue Seed"   [Délire] Suite pour "Blue Seed" EmptyLun 27 Juin - 23:55

[Délire] Suite pour "Blue Seed" 557wh.th

Blue Seed la suite (SPOILER !!)


Après que les aragamis soient partis...

Kusanagi décida enfin de changer de vêtements (il était temps !!!), Momiji reprit ses études (au plus grand regret de Kusanagi qui pouvait plus beaucoup la voir pour l'embêter), Matsudaïra, son mari, son fils, Kunikida, Ryoko, Sakura et Yaegashi partirent on ne sait ou histoire d'avoir des petites vacances (et aussi histoire de pas me gêner dans ma suite lol!).

Donc, Koume regardait tranquillement son bazooka en se disant que jamais plus elle ne pourrait l'utiliser quand tout à coup Kusanagi arriva pour lui demander à quelle heure finissait Momiji.
Kusanagi: Bon, j'ai pas toute la vie non plus alors répond....
Koume: j'en sais rien et je m'en fiche mais tu sais Kusanagi j'aurais besoin de ton aide...
Kusanagi: Hein ?
Koume: Mon nouveau bazooka.....* regard menacant * Je dois l'essayer...
Donc, Koume visa Kusanagi puis tira. Celui-ci esciva puis essaya de s'enfuir dehors. Koume le poursuivit et détruisit la moitié de la ville (héhé,c'est un délire ^^') y compris le lycée de Momiji qui sauta avec. Koume continua pendant 3 jours. Le Japon fut entièrement rasé et Kaede revint pour tout reconstruire. Malheureusement, les Amércains arrivèrent et envahirent le Japon. Kaede fut tuée par un groupe de rappeurs, Susano-oh fuma un joint avec eux et détruisit le monde.


FIN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
Kiba


Nombre de messages : 2651
Pays : 17 ans/H
Date d'inscription : 07/05/2005

[Délire] Suite pour "Blue Seed" Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Suite pour "Blue Seed"   [Délire] Suite pour "Blue Seed" EmptyMar 28 Juin - 1:08

mdr rire2 rire2 rire2 je me demande ou tu trouve toute cette imagination
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Graphiste
Graphiste
Tsukiyo


Nombre de messages : 4202
Pays : M**** XD
Date d'inscription : 26/03/2005

[Délire] Suite pour "Blue Seed" Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Suite pour "Blue Seed"   [Délire] Suite pour "Blue Seed" EmptyMar 28 Juin - 1:18

Héhé faut pas chercher à comprendre crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délire] Suite pour "Blue Seed" Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Suite pour "Blue Seed"   [Délire] Suite pour "Blue Seed" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire] Suite pour "Blue Seed"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Délire] Poème !!! ^^"
» ^^ "salut tout le monde!~~~~"
» "le livre des enfers" a sybak
» Lost in blue [Topic Officiel]
» -__-La suite-__-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membre :: Art/Creations :: Fan-fics-
Sauter vers: