Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour^^

Aller en bas 
+12
Ce'Nedra
Lloyd...
suminabu
Nactios
sheena002
urgo08
tahn
Yureka
TH
Sandy
Ayumi
Viper Dragoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:32

rire Casseur d'ambiance!J'ai jamais dit que Naruto était nul, j'ai dit que j'aimais pas, et c'est pas parce que j'aime aps naruto que chusi pas sympathique et là chuis sympathique *Fait une gueule de con*hein?Quoi?Comment ça la porte?Prendre la porte moi....Euuh ben OK *Prend la porte, l'enlève de ses gonds et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd...
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
Lloyd...


Nombre de messages : 2696
Pays : 12,5/homme
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:50

j'oubliai complètement bienvenue a toi meme si j'aime naruto, tout le monde a le droit d'aimer ou de pas aimer ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:41

Je suis super en retard lol ^^
Bienvenu parmis nous (minou le petit chat ^^ )
Eclate toi bien ^^ (sens figurer ^^ ) rire2 rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:59

Salut...

Moi je viens juste pour soutenir Nactios qui a, je trouve, parfaitement raison...

On dirait que ça te fait rire ce qu'elle te dit...
A mon avis, t'es plus une tête de c** qu'un petit rigolo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:46

Je suis tout a fait a 100% avec Altaïr et Naction !!
J'avais pas a vu !!! Tu as le droit de pas aimer je suis tout a fait d'accord mais faire un banière .... tu as la tête ou ??Mais c'est m'importe quoi !! je sais pas mais ca se fait pas !!
Il faut respecter aussi ceux qui aime !!
Voila !!
ET J'ADORE NARUTO !! voila c'est dit ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:11

Tu ledit juste au debat que tu n'aimepas Naruto c'est bon, c comme sije mettais une baniere en disant que se que tu aime le plus au monde ben il fait si, sa ect... tu réagirai de meme
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonjour bonjour^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:31

bonjour!
passe de bon moments ici (j'espère que j'ai pas déjà dit bonjour ^^ lol! )

sinon,pour le problème naruto,je ne peux rien faire : la liberté d'expression Wink

chacun ses idées.....

Je ne dirais rien et resterais neutre fier
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:16

Je pense que vous vous gourrez, mais alors complet rire . Je n'ai pas crée une banière anti naruto je l'ai prise a quelqu'un qui l'avait fait. Et puis j'ai le droit de ne pas aimer naruto tant que ça ne ressort pas dans chacun de mes posts non?Z'allez pas vous lancer dans un Racisme Antinarutoesque, que quand je vais croiser les gens dans le forum ils me lancerons des regards en biais en chuchotant entre eux "(Ouais il aime pas naruto, il aime pas naruto patatipatata lève la queue et puis s'en va)". Tant que je le crie pas sous tous les toits:

JE N'AIME PAS NARUTO ET FRANCHEMENT ET J'EN SUIS FIER TRALALERE!!

Je vois pas ce que vous avez a me repprocher et pourquoi qu'on s'entendrait pas bien avec moa tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
100ème membre
100ème membre
Ayumi


Nombre de messages : 4586
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:24

bon, c'est vrai, si t'aime pas Naruto, bah t'aime pas Naruto, chacun son choix!
mais pitié, vous allez pas vous disputer pour ça ,hein!!!!!!!!!!!!!!
et pour ceux qui aiment Naruto, essayer de vous entendre avec Viper Dragoon (c'est pas pour une bannière que vous allez le rejetter quand meme non )
voilà, personne ne va m'écouter, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:25

Meuh si on t'écoute content Moi j'écoute tout le monde et de toute façon, z'avez qu'a me haïr, moi je tomberais pas aussi bas et je continuerais a vous respecter tous tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Vieux Forumeur
Vieux Forumeur
Sandy


Nombre de messages : 1797
Pays : 14/M
Date d'inscription : 21/11/2004

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:30

Viper Dragoon a écrit:
Je pense que vous vous gourrez, mais alors complet rire . Je n'ai pas crée une banière anti naruto je l'ai prise a quelqu'un qui l'avait fait. Et puis j'ai le droit de ne pas aimer naruto tant que ça ne ressort pas dans chacun de mes posts non?Z'allez pas vous lancer dans un Racisme Antinarutoesque, que quand je vais croiser les gens dans le forum ils me lancerons des regards en biais en chuchotant entre eux "(Ouais il aime pas naruto, il aime pas naruto patatipatata lève la queue et puis s'en va)". Tant que je le crie pas sous tous les toits:

JE N'AIME PAS NARUTO ET FRANCHEMENT ET J'EN SUIS FIER TRALALERE!!

Je vois pas ce que vous avez a me repprocher et pourquoi qu'on s'entendrait pas bien avec moa tire la langue

Pour moi une signature se sort dans chacun des post... Bon je parle plus avec lui sous peine de faire une dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:33

Boh il m'arrivait souvent d'en ramener une ou deux a la maison mais jamais dix bye rire
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:48

je respecte ton choix tu n'aime pas naruto oki!!! Mais ta signature sert a quoi ?? a rien c'est stupide !! je vais pas crier sur tout les tois j'aime pas wonder chef !! Alors stp envele naruto de ta signature (et il n'y aura pas d'éffusion de sang (la je rigole ) et pis après on en parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:53

C'est la manière que j'ai de vous avertir, et pis c'est ma libertée d'expression, vais pas gueuler paske j'aime pas naruto a ceux qui l'aiment d'enlever leurs image de leur sign ou de leurs avatars Rolling Eyes Ce serait franchement inutile et casse pied, voilà j'aime pas Naruto j'aime pas Naruto, on va pas en faire un fromage non plus. Est ce qu'on est obligé d'aimer Naruto pour poster sur un forum Tales of Symphonia? What the fuck ?!? . Je vois bien les sign narutesques de mes co-posteurs et je dit rien, ça s'appelle la tolérance. et pis ça n'est pas le but du topic, c'est vrai, si vous voulez vous entretenir sur ma signature y'a un débat de créer dans le topic éponyme
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:58

Je ne préfere plus rien dire... Tout ce que dit dit sur Naruto ca me fait bien rire ! mais je prefere pas m'enerver pour toi !! alors je dit plus rien rien rien rien rien !! non
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:09

Mais moi aussi ça me fait rire ce que je dit sur Naruto dans ma sign et c'est le but, ça aurait été dégradant pour qui que ce soit de porter une signature NARUTAL C'EST DE LA *Zappe* Avec Dextril!Fini les bains de bouche! Mais je préfère le prendre a la légère, ce que beaucoup ne font pas faut arrêter de tout prendre au premier degrés les gars, moi j'aime pas naruto et j'ai trouvé une manière marante de le dire, c'est déjà mieux que de ne pas aimer qu'on aime pas et être désagréable, je vous rappelle qu'a part ne aps aimer Narutal (Ben oui, un narutal, des naruto ^o^). Je ne vous ait RIEN FAIT alors arrétez d'être sur les nerfs comme ça et répondre au quart de tours comme si je vous insultait personnellement rire . Personnellement (pour bien reprendre le mot de la dernière phrase)je trouve ça vraiment débile de gacher l'ambiance du forum et un topic de bienvenue pour ça. non . De plus que loin de me faire culpabiliser vos arguments sont vraiment décevants pour certains. donc vous me destabiliserez pas. Réfléchissez un peu, plutot que de vous pourir la vie a essayer de m'enlever cette gif et pourir la mienne a être super vénère contre moi parce que je partage pas vos gouts, pourquoi vous essayez pas de me connaître hein?Quitte a me détester d'office essayez au moin de m'appecier, non seulement vous passerez moins de temps a essayer de me faire changer d'avis mais en plus vous profiterez mieux du forum, z'en pensez quoi hein vous autre?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:11

Moi justement j'ai envie de parler...

Tu veut parler de liberter d'expression ?
Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas mais pas que c'est nul...
Naruto rend impuissant... non non, mais franchement non
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:13

Viper Dragoon a écrit:
Mais moi aussi ça me fait rire ce que je dit sur Naruto dans ma sign et c'est le but, ça aurait été dégradant pour qui que ce soit de porter une signature NARUTAL C'EST DE LA *Zappe* Avec Dextril!Fini les bains de bouche! Mais je préfère le prendre a la légère, ce que beaucoup ne font pas faut arrêter de tout prendre au premier degrés les gars, moi j'aime pas naruto et j'ai trouvé une manière marante de le dire, c'est déjà mieux que de ne pas aimer qu'on aime pas et être désagréable,
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:18

Tu c'est au lieu d'utiliser les paquets de cigarette pour faire a signature mais plutôt ce que tu pense toi pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
100ème membre
100ème membre
Ayumi


Nombre de messages : 4586
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:21

ça commence sérieusement à m'énerver! non
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:22

Le problème c'est que tu es le seul à rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:23

Ce que je pense moi je l'ai dit dans le débat sur naruto et cette gif montre que je suis anti Naruto voilà tout, je fait de l'HUMOUR on a pas vraiment le même humour a ce que je vois Question Mais franchement, j'ai débarqué z'avez même pas pris le temps de me connaitre que vous me cataloguez Anti-naruto=Bouffon. J'ai le droit de pas aimer un manga et de le faire savoir, deplus cette gif est la seule que j'ai trouvé, si vous avez mieux vous n'avez qu'a me le dire voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:25

tu as le droit de ne pas aimer mais dela à mettre Naruto rend impuissant, Naruto détruit la couche d'ozone....
Je crois vraiment que tu fais ça pour chercher ceux qui aime ce mangas non
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:28

Viper Dragoon a écrit:
J'ai le droit de pas aimer un manga et de le faire savoir, deplus cette gif est la seule que j'ai trouvé, si vous avez mieux vous n'avez qu'a me le dire voilà tout

Altaïr mon ami...Ca t'arrive de lire ce que j'écris Question
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Magic forumeur
Magic forumeur
Ce'Nedra


Nombre de messages : 1894
Pays : 14 ans/ F
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:30

Amuse toi tout seul dans ton coin a critiqué au tant que tu veux Naruto !! moi j'ne ai plus qu'assez !! (J'en connais une qui va pas etre contente du tout en revenant et j'espere qu'elle va le dire au et fort !! )
Je prefere plus rien dire tu n'en vos pas la peine !! Mais on te juge pas !! on te dit d'etre plus discret ! What the fuck ?!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membre :: Nouveau?!-
Sauter vers: