Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour^^

Aller en bas 
+12
Ce'Nedra
Lloyd...
suminabu
Nactios
sheena002
urgo08
tahn
Yureka
TH
Sandy
Ayumi
Viper Dragoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:32

Ce'Nedra a écrit:
Amuse toi tout seul dans ton coin a critiqué au tant que tu veux Naruto !! moi j'ne ai plus qu'assez !! (J'en connais une qui va pas etre contente du tout en revenant et j'espere qu'elle va le dire au et fort !! )
Je prefere plus rien dire tu n'en vos pas la peine !! Mais on te juge pas !! on te dit d'etre plus discret ! What the fuck ?!? Evil or Very Mad

Euh attendez je vais pousser un looooooooong rire machiavélique...A part poster le débat sur naruto je n'ai JAMAIS cherché la merde, c'est vous qu'avez déboulé ici alors que je cherchait uniquement a dire bonjour et lancé ce flood completement nul sur ma sign, je n'ai fait que me défendre, et bien peu.

Ah oui Au fait AltaÏr, j'ai vu ta sign, je vais modifier la mienne en conséquence de cause ^^

(Bon c'est pas tout ça mais quand est ce qu'on mange? rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Samouraï Technical Member
Samouraï Technical Member
Altaïr


Nombre de messages : 4137
Pays : 16ans/M
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:35

Viper Dragoon a écrit:
Viper Dragoon a écrit:
J'ai le droit de pas aimer un manga et de le faire savoir, deplus cette gif est la seule que j'ai trouvé, si vous avez mieux vous n'avez qu'a me le dire voilà tout

Altaïr mon ami...Ca t'arrive de lire ce que j'écris Question

Mais si ça nuit aux autres membres, même si tu n'as trouvé que celle la, eh ben tu la vires quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:38

En quoi ça te nuit?Elle te fait mal aux yeux? rire2 Je la préfère franchement a la tienne, franchement, moi avant de dire que j'aime pas naruto j'ai lu tous les mangas parus. Et toi, avant de dire que tu me déteste est ce que tu m'a laissé parlé?Ou est ce que tu cherchais quelque chose a mettre dans ta sign de constructif? tire la langue . Moi je vous l'ait dit de toute façon, c'est mes gouts, mon avatar et ma sign c'est moi et je vois pas pourquoi je devrais ne pas avoir une gif anti-Narutal sur un forum Tales of Symphonia. J'ai le droit d'avoir un avis différent de vous.

Bon, je vais m'arrêter là, définitivement je ne suis pas comme st jean Baptiste, j'aime pas precher dans le désert si vous voyez ce que je veux dire fier Allez va donc, je ne te hais point Altaïr, puisse tu comprendre un jour le ridicule de ton acte bye
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
100ème membre
100ème membre
Ayumi


Nombre de messages : 4586
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:42

j'espère que vous allez aretter maintenant!
c'est assez! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonjour bonjour^^ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:45

arreter!!

Le débat naruto n'est pas ici non
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Administrateur
Administrateur
Genius


Nombre de messages : 3553
Pays : 15 / M
Date d'inscription : 03/11/2004

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonjour bonjour^^ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:51

Suite à cette petite "embrouille" /!\J'ai mis un nouveau sujet dans ****Sondage****/!\
Revenir en haut Aller en bas
darksheena
Adepte du Forum
Adepte du Forum
darksheena


Nombre de messages : 213
Pays : 12.5/ F
Date d'inscription : 17/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:26

*viens en rajouter une couche* comment oses tu insulter naruto de la sorte ?!! (et oui ca y est je debarques apres une semaine de vacance tous aux abris!!) petit ***** ....bon ok genius je vais sur le sondage^^
a part ca (je suis pas rancuniere compare aux autres mais la sign c exagere...) alors bienvenue et topic bien hello!
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 19 Fév - 23:05

Alors Dark-Sheena c'est ça?

1°)Le topic est terminé, on a assez floodé comme ça.
2°)Lis mes posts, si tu les avait lus tu ne réagirais pas comme ça
3°)On ne débarque pas en insultant les gens comme ça non Est ce que je l'ai fait?A un moment ou un autre?Non, insulte moi et tu seras pire que moi, essaye de parler et non seulement tu ne te ridiculisera pas, mais en plus tu gagnera mon respect.

Genius, ce topic prendra jamais fin s'il te plait, verouille le, merci
Revenir en haut Aller en bas
darksheena
Adepte du Forum
Adepte du Forum
darksheena


Nombre de messages : 213
Pays : 12.5/ F
Date d'inscription : 17/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:36

1) je fais ce que je veux !!! ma presentation fait 11 pages (ou kelke chose comme ca) et c que du flood et alors j ai bien rigole genius kan a lui a ete tres sympathique !!!
2) je ne serais jamais pire que toi car moi au moin j assume et je ne dis pas : a ba non je suis sympa kan on me connait et je suis drole...c clair que y a que toi qui rigoles!!
3) si tu es nouvo je te pardonne mais sache que tout le monde sur ce forum sais que je deconne donc mes insultes valent la moitie d un bonbon...
4) j ai deja lu tes messages merci
5) je suis pas (fin je suis oblige plutot) rancuniere donc je ais la paix car j aime trop avoir des enemis (fin c pas vrai mais dumoin sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:42

1°)Mouais mais bon, si c'est poru repeter toujours les même choses c'est pas interessant.
2°)Ben oui je suis sympa quand on me connait et je suis drôle *___* c'est pas parce que j'aime pas Naruto que je suis un horrible suceur de sang.
3 4 et 5°)Moi itou, je ne me fait pas d'ennemis sur les forums ou je vais, simplement vous m'agressez continuellement que ma signature bouh qu'elle est vilaine je suis bien obligé de me défendre, je vous rappelle qu'a la base je vous ait rien fait. On va pas s'engueuler pour une signature non?

Voilà mais franchement je comprend pas votre comportement, c'est pas comme si je le hurlais sous tous les toits que j'aime pas naruto *___* j'ai fait un topic sur ça mais ça déborde pas de mes posts (Bien que maintenant si vu que tous mes posts sont pour me défendre de naruto *Soupir*.)
Revenir en haut Aller en bas
darksheena
Adepte du Forum
Adepte du Forum
darksheena


Nombre de messages : 213
Pays : 12.5/ F
Date d'inscription : 17/01/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:46

lol ouai ta pas tort...mais c en revenant de mes vacances qu on m a dit qu il y avait un anti naruto alors j ai riposter (en pensant que c t encore un debat de deconnade comme le coup du grand frere et soeur) donc voila un peu en retard mais un chaleureux bienvenue et topic bien a toi hello!
Revenir en haut Aller en bas
Viper Dragoon
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Viper Dragoon


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 0:49

merci quand même j'ai pas l'intention de sortir mes griffes ici rire merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Mania Supreme Ange
Mania Supreme Ange
Akamaru


Nombre de messages : 1023
Pays : 16,5/Mâle
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:29

salut tu verra qu'on est tous une grande famille qui s'entraide. Si ta un problème demande à l'un d'entre nous. hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth60.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour^^   Bonjour bonjour^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membre :: Nouveau?!-
Sauter vers: