Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petit problem par de la au pays des Anges ...

AuteurMessage
Michou
Invité

petit problem par de la au pays des Anges ... Empty
MessageSujet: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyMer 9 Mar - 19:39

Bah moi c'est comme Cocie , j'ai du mal dans les labyrinthes .... je trouve ça vraiment nul ; mais le jeu , il assure !!!!
Me voila t'y pa que je suis coincé ds le labyrinthe apr la fuite du pays des anges du type "du sceau de la glace" , et pi c chiannnt .. Ca fait très lontemp que je suis bloké(1 mois ou 2) , du coup ça m'énèrve (car j'aime pa tro me casser la tête) je fais passer les autres jeux avant mais comme ce jeu là est vraimen bien et que j'ai envie de passer , quelqu'un pourrait-il me donner le code de ce labyrinthe et m'expliker à comment et à koi serve les autres portes des autres étage , je sui arrivé à la porte du 1er étage et c'était bloké par une porte fermée ....(j'avai passée 10 min à chercher pour ça !!!???)
Bon bah merci beaucoup
* Michou *[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TH
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
TH

Pays : 18 M

MessageSujet: Re: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyMer 9 Mar - 19:42

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, droite.

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre ( plastron rare ).

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- Nagazuki
- Epée laser

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues en continuant au Nord.

Retournez à la pièce anti-gravité.

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche, vers le milieu, pas celui qui est à l’extrémité en haut a gauche (c’est simple à y aller) !

Voilà une deuxième pièce anti-gravité !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur !

Cette sortie vous mènera dans une salle où des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrivez dans une salle anti-gravité. Vous devez sortir par la porte du coté droit.

Une fois sorti, vous trouverez la « Clé d´ascenseur » tant convoitée (sorte de sphère blanche brillante).

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche. Elle se trouve dans les environs de l’endroit où vous avez commencé.

La porte se reconnaît facilement car il y une lumière bleue à sa droite.
http://thsmg.forumactif.com/
michou
Invité

MessageSujet: merci beaucoup   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyMer 9 Mar - 22:48

merci beaucoup . Pourriez vous m'indiquer le chemin pour la pièce anti-gravité du haut et celle d'à coté (toujours en haut) silvouplait ???? et aussi celle de la même piece qui a changée ainsi que cell de l'étage inférieur ????? Merci du fond du coeur .
Michou !!!! ^o^
Citation :
avant d'être fort comme un chêne , il faut être con comme un gland
TH
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
TH

MessageSujet: Re: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyMer 9 Mar - 22:50

sa devient compliqué je vais voir si je trouve 1 plan detaillé de la salle de gravité \(^o^)/
TH
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
TH

MessageSujet: Re: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyMer 9 Mar - 22:52

voici le plan de la 1er salle et dsl c'est tout ce que j'ai trouvé

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_welgaia_slide.gif
merci
Invité

MessageSujet: Re: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyMer 9 Mar - 23:11

vrémen merci mééé le lien il marche paaaa ....
je suis désole de vous (te) demander autant ....
Michou
TH
Magic forumeur V.3
Magic forumeur V.3
TH

MessageSujet: Re: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyJeu 10 Mar - 0:33

il y a 1 probleme dans le lien la ou il y a des espace insére des _
Michou
Invité

MessageSujet: merci bcp   petit problem par de la au pays des Anges ... EmptyJeu 10 Mar - 19:21

mai ma question étai : pourrai je avoir les plan des autres pièces anti-gravité ?????
Je vou remerci et si je peux faire quelque chose pour vou j'en serai ravi !!
Michou ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit problem par de la au pays des Anges ...   petit problem par de la au pays des Anges ... Empty

petit problem par de la au pays des Anges ...
Page 1 sur 1