Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Les personnes arrivant dans notre pays

3 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Graphiste
Graphiste
Tsukiyo

Pays : M**** XD

Les personnes arrivant dans notre pays Empty
MessageSujet: Les personnes arrivant dans notre pays   Les personnes arrivant dans notre pays EmptyJeu 12 Jan - 17:43

Voilà, j'entame débat car il y a de plus en plus de personnes qui viennent dans notre pays. Le problème, c'est qu'ils nous prennent notre travail et que par conséquent il y a beaucoup de chaumeur. Le pire c'est que certains s'autorisent à brûler les voitures et autre. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Magic forumeur
Magic forumeur
Flame

Pays : 14/H

MessageSujet: Re: Les personnes arrivant dans notre pays   Les personnes arrivant dans notre pays EmptyJeu 12 Jan - 19:55

C'est pas pour dire mais c'est comme si certains venaient pour le chômage... Travaille pas mais gagne quand même de l'argent...
Moi ce que j'en dis c'est que si ils veulent venir , à leur guise! Mais que si ils font des conneries ou profitent du système, qu'on les renvoie chez eux!!!!
Le gouvernement n'est pas assez sévère ce coup-ci je trouve...
Tsukiyo
Graphiste
Graphiste
Tsukiyo

Pays : M**** XD

MessageSujet: Re: Les personnes arrivant dans notre pays   Les personnes arrivant dans notre pays EmptyJeu 12 Jan - 22:06

Je trouve aussi. Même si certaines famille auraient aimées naître ailleurs...Mais plus il y a des personnes qui viennent plus le chaumage augmente..
Cless
Adepte du Forum
Adepte du Forum
Cless

Pays : 17 / Masculin

MessageSujet: Re: Les personnes arrivant dans notre pays   Les personnes arrivant dans notre pays EmptyVen 13 Jan - 17:02

Sa devient du grand n'importe quoi notre pays. alors ceux qui viennent d'autre pays et qui foutent la m.... , c'est bon la faut arreter et apres il se plaignent parcequ'ils ont pas de boulot. Pareil pour les logements ils se plaignent aussi : " ah oui mais c'est trop petit alors qu'on est une famille nombreuse" la aussi faut arreter, y'en a qui dorment sous les ponts, et fallait pas faire tant de gosses. Pour certains jeunes, le mot "respect" sa veut rien dire, alors comment ils veulent qu'on les respectent. bientot y'aura plus d'étranger que de français. les jeunes qui brulent les voitures et qui veulent du travail, laisser moi rire, les entreprises c'est sur qu'elles vont jamais s'installer dans des quartiers pareil. Sa fout la m..... de plus en plus petit, a 10 ans, sa commence déja a insulter et avoir le non respect de se qui l'entour.

Citation :
Mais que si ils font des conneries ou profitent du système, qu'on les renvoie chez eux!!!!
exactement, faut les virer. c'est comme si un étranger venait chez toi et foutait le bordel, la premiere chose que tu fais ? tu le vire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnes arrivant dans notre pays   Les personnes arrivant dans notre pays Empty

Les personnes arrivant dans notre pays
Page 1 sur 1